bonjour à tous !
je voulais juste faire remonter mon experience avec HK.
J'ai precommandé le 07/03 un homtom ht7pro dispo des le 12/03 chez HK et sur GB (meme le 10/03 pour GB).
le lendemain j'ai un mail me disant qu'il n'ont pas le telephone...ce qui est normal, vu que c'est une prevente...et me propose d'en changer....je refuse car ces celui la que je veux et pas un autre.
il m'explique que le smartphone ne sera peut etre pas dispo avant le 20/03....bon....
aujourd'hui, je leur envoie un mail pour venir au nouvel car ma commande est toujours notifié en cours de preparation, et la on m'annonce qu'il on toujours pas le telephone.
Je demande un remboursement qui m'est accordé dans l'aprem meme....
Je concidere pas sa comme une mauvaire experience, j'estime avoir eu quand meme un contact facile avec leur equipe, et j'ai ete remboursé rapidement et sans probleme.
Mais je trouve dommage de faire des preventes, de ne pas pouvoir les envoyer lors de la fin de la prevente...
Je tiens tout de meme à signaler que au tout debut, la fin de prevente etait pour le 7/03, qui à ete repoussée au 10/03 et au 12/03...ils doivent avoir des probleme de com et d'approvionnement avec le constructeur....et c'est bien dommage.
Donc voila, une commande annulé mais avec laquelle je ressors avec quand meme un bon echange avec HK.
je vais devoir le commandé sur GB et attendre 1 mois pour l'avoir....