precommande sans stock chez HK

Avatar du membre
cooldedeman_3
Membres
Messages : 54
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 20:04
Statut : Hors ligne

precommande sans stock chez HK

par cooldedeman_3 » mar. 22 mars 2016 18:28

bonjour à tous !
je voulais juste faire remonter mon experience avec HK.
J'ai precommandé le 07/03 un homtom ht7pro dispo des le 12/03 chez HK et sur GB (meme le 10/03 pour GB).
le lendemain j'ai un mail me disant qu'il n'ont pas le telephone...ce qui est normal, vu que c'est une prevente...et me propose d'en changer....je refuse car ces celui la que je veux et pas un autre.
il m'explique que le smartphone ne sera peut etre pas dispo avant le 20/03....bon....
aujourd'hui, je leur envoie un mail pour venir au nouvel car ma commande est toujours notifié en cours de preparation, et la on m'annonce qu'il on toujours pas le telephone.

Je demande un remboursement qui m'est accordé dans l'aprem meme....

Je concidere pas sa comme une mauvaire experience, j'estime avoir eu quand meme un contact facile avec leur equipe, et j'ai ete remboursé rapidement et sans probleme.

Mais je trouve dommage de faire des preventes, de ne pas pouvoir les envoyer lors de la fin de la prevente...
Je tiens tout de meme à signaler que au tout debut, la fin de prevente etait pour le 7/03, qui à ete repoussée au 10/03 et au 12/03...ils doivent avoir des probleme de com et d'approvionnement avec le constructeur....et c'est bien dommage.

Donc voila, une commande annulé mais avec laquelle je ressors avec quand meme un bon echange avec HK.
je vais devoir le commandé sur GB et attendre 1 mois pour l'avoir....



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: precommande sans stock chez HK

par npoupine » mar. 22 mars 2016 18:43

Ah je regrette cette décevcante expérience... Ne lorgnais-tu pas récemment sur un modèle présenté par Thot.01? De quoi te consoller ;)
C'était



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
cooldedeman_3
Membres
Messages : 54
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 20:04
Statut : Hors ligne

Re: precommande sans stock chez HK

par cooldedeman_3 » mar. 22 mars 2016 18:58

justement je viens de passé une petite heure à regarder le cubot h2.

Pas de précision si il à l'OTA, ni meme la fonctionalité qui permet de charger d'autre appareil...et de plus pas dispo avant fin avril [pour l'instant], et si fin avril je me retrouve à avoir le meme probleme avec HK, je devrai attendre encore un mois de plus pour l'avoir via GB en envoi lent...donc sa nous pousse à presque mi juin....j'ai beau etre patient....quand meme, j'en est un peu ma claque de mon iphone 3gs qui date de la derniere guerre, avec lequel sa fait presque 2 ans que je ne peu plus avoir d'app car l'OS est trop vieux.... :).

Et niveau design, j'ai un gros penchant pour le ht7 pro, moins anguleux que le cubot h2 ( qui ressemble sensiblement à ma merde, mais en plus grand....).



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: precommande sans stock chez HK

par npoupine » mar. 22 mars 2016 19:11

Beh il est annoncé dispo chez :haha: , mais aussi sur ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
cooldedeman_3
Membres
Messages : 54
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 20:04
Statut : Hors ligne

Re: precommande sans stock chez HK

par cooldedeman_3 » mar. 22 mars 2016 19:17

oui, le homtom, et encore que sur HK...dispo....ils me l'ont pas envoyé....
Moi je parlais du cubot, qui est en prevente jusqu'a fin avril....



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
Règles du forum
Afin d’éviter les spams ou message non appropié, tous les posts sont soumis à la vérification d'un modérateur avant d’être diffusé. Pour poster une réclamation, veuillez mettre votre numéro de commande dans votre message.
Nous sommes le ven. 29 mars 2024 05:15