mauvaise expérience Hongkongeek

Avatar du membre
chips57
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 08:24
Statut : Hors ligne
France

mauvaise expérience Hongkongeek

par chips57 » lun. 24 oct. 2016 08:37

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous pour vous faire part de ma 1ere et mauvaise expérience via la site Hongkonggeek
Le 10 octobre j'ai acheté une tablette Tactile Onda V989+ Air Golden Version 16Go et je l'ai recu rapidement 5j plus tard.

toute contente je la déballe l'allume et me rend compte que je suis bloqué sur du android 4.4 et qu'il m'est impossible de faire une mise a jour pour obtenir du 5.1. Je ne cherche pas plus loin et la remet de suite dans son carton et son emballage.

Je contact donc le site pour effectuer un retour car cela ne correspond pas à ce que je voulais.

J'envoi donc la tablette dans le même emballage pour un montant de 36€ alors que paypal ne rembourse que 30€ :|

La tablette arrive chez eux 5j plus tard et recoit un mail de la part du site qui me dit que la tablette est bien arrivé chez eux et qu'il procède au vérification avant de procéder au remboursement.

Ce matin je reçois un mail de leur part me disant que la tablette est plié et qu'il ne procéderons pas au remboursement :shock: :evil: .

je leur répond de suite en leur demandant des explication à savoir comment une tablette peut être plié mais pas cassée !!!!

J'attend leur réponse mais je ne compte pas me laissé faire sachant que la tablette à du passé 5 min hors de son emballage .

Bref pour conclure je voudrais savoir si cela vous ai déjà arrivé et quel recours je peux avoir. Je suis passé par Paypal pour le paiement mais je ne sais pas si je peux ouvrir un litige pour ce problème.

merci a vous pour votre aide



Publicités
Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: mauvaise expérience Hongkongeek

par Thot.01 » lun. 24 oct. 2016 08:43

Bonjour,

Merci d'indiquer votre numéro de commande, cela pourrait aider.

Et cela serait sympa de votre part de vous présenter ;)

Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien :


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
chips57
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 08:24
Statut : Hors ligne
France

Re: mauvaise expérience Hongkongeek

par chips57 » lun. 24 oct. 2016 09:00

Bonjour,

Désolé pour la présentation j'y vais de suite



Avatar du membre
chips57
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 08:24
Statut : Hors ligne
France

Re: mauvaise expérience Hongkongeek

par chips57 » mer. 26 oct. 2016 06:00

Personnes pour m'aider ?

Tant pis je vais me débrouiller seule

cdlt



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: mauvaise expérience Hongkongeek

par Thot.01 » mer. 26 oct. 2016 06:23

Bonjour,

Nous sommes tous bénévoles, donc parfois très occupés par ailleurs ;)

Pour ce qui est d'ouvrir un litige via Paypal, je pense que cela est tout à fait possible, néanmoins je ne serais trop te conseiller de les appeler pour t'assurer de la bonne façon de faire ce litige.

Je pense que dès qu'Admin passe par là, il devrait transmettre ton problème au contact qu'il a chez Hongkongeek, mais je ne peux te donner un délai précis.


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
Règles du forum
Afin d’éviter les spams ou message non appropié, tous les posts sont soumis à la vérification d'un modérateur avant d’être diffusé. Pour poster une réclamation, veuillez mettre votre numéro de commande dans votre message.
Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 16:56