CAPTEURS BATTERIE FREELANDER Liens FREELANDER, actualités et toutes autres tablettes FREELANDER

Avatar du membre
bikette
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 15:22
Statut : Hors ligne

CAPTEURS BATTERIE FREELANDER

par bikette » lun. 10 févr. 2014 15:28

Comment: bonjour,
J'ai acheté il y a un an une tablette freelander PD90 - 10". Très bonne tablette. Sauf que.... les capteurs quand on branche le fil de batterie sont complètement HS ! plus explicitement : quand je veux recharger la batterie le fil me dit "connecté" puis"non connnecté" le moindre mouvement, déconnecte le chargement. Parfois, le fil est branché, je le retire et il reste comme si il était encore branché !
Il s'est passé que j'ai du tirer un peu trop sur le fil lorsque la tablette était en chargement et, à mon avis, il a du se produire que les capteurs se soient écartés et que le bout en métal du fil de chargement, n'adhère plus aux capteurs. Suis-je claire dans mes explications ? Alors je ne sais quoi faire et surtout... où la faire réparer car aucune boutique ne le fait et pourtant je me suis fait une rue entière à Paris 12è de revendeurs-réparation en tout genre de tablettes chinoises ou non. On change les écrans mais pas les pièces intérieures. Je ne peut la renvoyer car c'est par la Chine que je suis passée.
Merci pour votre aide... si toutefois vous êtes en mesure de m'en apporter. Par ex, là elle est en charge depuis 11h45 et il est 16h15 elle n'est qu'à 30%. Elle se décharge vitesse grand V et parfois même quand elle est à 100%, je l'éteint et le temps que j'arrive au bureau elle est à 3% voir 5% au mieux alors que je ne l'ai pas utilisé.
Il ne me reste plus qu'à ouvrir l'arrière de la tablette mais elle n'est pas vissée ! c'est la cata.



Publicités
Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: CAPTEURS BATTERIE FREELANDER

par Khalie » lun. 10 févr. 2014 16:38



PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: CAPTEURS BATTERIE FREELANDER

par Admin » jeu. 13 févr. 2014 12:49

Bonjour,


Merci de faire un minimum d'effort sur les messages que tu publies.
Les retours à la ligne et les ponctuations ne sont pas du superflue, et ce même si tu écris depuis un téléphone mobile. Cela permet une meilleur lisibilité.

Je pense que tu as un souci de batterie HS. Est-elle encore sous garantie ? Car là direction le site marchand.

Tiens nous au courant.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024 00:20