upgrader firmware sur ainol novo 7 venus Liens AINOL, actualités et toutes autres tablettes AINOL

Avatar du membre
odh_tabchinoise.net
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 10:51
Statut : Hors ligne

upgrader firmware sur ainol novo 7 venus

par odh_tabchinoise.net » ven. 27 déc. 2013 17:51

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle ainol novo 7 venus. J'aimerais mettre à jour le firmware.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la dernière version stable du firmware, SVP ?
Où peut-on la trouver ?
Merci d'avance.
PS : le site ainol indique une version 4.2 mais je ne sais pas si elle est stable


A bientôt
Traducteur anglais-français
Traductions anglais français[/url]http://www.extraspeech.com[/url]

Publicités
Avatar du membre
bidul
Membres
Messages : 89
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:00
Localisation : Schaeffersheim - 67
Statut : Hors ligne

Re: upgrader firmware sur ainol novo 7 venus

par bidul » dim. 29 déc. 2013 11:26

Je suis pas sur qu'il existe un FW officiel Ainol.
Tu peux essayer sur le forum turc ou tu trouveras pleins d'infos sur les Ainols.
Avec Chrome qui traduit automatiquement tu vas comprendre le turc ;)
http://www.ainoldestek.com/forum-rom-firmware


Novo 7 fire 4.2.2 Feyu - acheté chez HKG - marche nickel
Cube UG30 GT2 - acheté chez HKG - marche nickel - une vraie bombe, sauf le son
FNF iFive X2 - recovery CWM - root - firmware officel 1.1.15 du 23/07/13 - acheté chez Wikitech - marche nickel
Pipo M7Pro 3G - firwmare 4.4.2 Riley - acheté chez HKG

Avatar du membre
jester
Membres
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: upgrader firmware sur ainol novo 7 venus

par jester » jeu. 13 févr. 2014 12:45

La dernière version se trouve (en anglais + liens)
Une 4.2.2 très stable et très complète... tout marche avec de bonnes performances sur les jeux (ça reste du ATM7029), qqs Lags à l'utilisation mais une jolie stabilité !

Avec le recul cette petite tablette autour de 90€ aujourd'hui est plus que jamais une très bonne affaire pour qui ne veut pas une console de jeux de la mort qui tue (les jeux Android :haha: ). En plus rooter d'origine tout est possible ou presque.
Je m'en sers pour naviguer, mail, infos, liseuse PDF, outils musicaux ( en fait ça marche, j'avais juste oublié que l'USB debug MOD était désactivé !!!), et pour jouer aussi... et je peux la passer au petit sans frisonner de peur (moins de 80€).

Du coup la Spark II à base d'ATM7039 me fait de l'oeil car c'est l'assurance d'un bon suivi de firmware (ATM est très sérieux jusqu'à maintenant et Ainol fait suivre) sans dysfonctionnement majeur.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 14:52