Nouvelle Ainol SPARK II Liens AINOL, actualités et toutes autres tablettes AINOL

Avatar du membre
maxouspam
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Nouvelle Ainol SPARK II

par maxouspam » ven. 16 mai 2014 09:42

Dernier message de la page précédente :

Je l'ai achetée le 8 mai, envoi par la poste, reçue hier (1 semaine) !!! Chez hongKongeek. 160 €.

Pour la lecture de vidéo elle est top top top. Même la HD hébergée sur mon NAS. Elle a une grosse batterie, mais elle en mange. Livrée hier à 12h00, je l'ai utilisé une 8aine d'heure ensuite (installation, puis lecture vidéo), et je ne l'ai branchée que ce matin à 8h, alors qu'elle était à 30%. A cette heure ci, elle est à 96% de charge.

(chargeur de 3A, ça fait plaisir).

Je viens d'une ainol hero II, et je suis particulièrement content de cette tablette.



Publicités
Avatar du membre
PIRATELEPIRATE
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 août 2013 09:47
Statut : Hors ligne

Re: Nouvelle Ainol SPARK II

par PIRATELEPIRATE » ven. 29 août 2014 13:44

Quelqu'un aurait un firmware a installer sur cette spark 2 sans appli chinoise et qui tournerais bien ?
Merci



Avatar du membre
atintop
Membres
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 août 2014 10:54
Statut : Hors ligne

Re: Nouvelle Ainol SPARK II

par atintop » jeu. 11 sept. 2014 11:52

pas mal pour ce prix, j'aimerais acheter une tablette 10" pour un prix de 230 euros maxi, j'alais opté pour la galaxy tab 3 ou la acer A3A10 car j'ai déja une tablette chinoise avec un cpu RK3066 et elle bug beaucoup en plus de son wifi qui capte mal est instable, pensez vous que cette ainol serait un meilleure choix? j'ai developé une peur de ces marque chinoise




____________________________________________________________________________________________________________



Avatar du membre
jester
Membres
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Nouvelle Ainol SPARK II

par jester » mer. 24 sept. 2014 16:58

La Spark II n'est pas la pire... mais aucune mise à jour... et ça plantouille un peu à l'usage.
ça vaut les 160€ mais pas plus. Elle est surtout beaucoup trop lourde, sinon le reste est pas mal et elle est fluide avec un bel écran.

Franchement pour moi ces merdouilles chinoises c'est fini... un ramassis de composant avec un OS mal compilé, sans aucun suivi ni MAJ sérieuse... rigolo pour de l'entrée de gamme pas cher.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 09:26