Je possède cette tablette depuis quelques mois et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines. Or, du jour au lendemain - je l'ai emporté hors de chez moi et me suis connecté à un wifi sécurisé sans heurt... Revenu chez moi, souci - les services Google Play et Play Store se sont mis à dysfonctionner. Idem pour toutes les apps Google. J'ai pensé que le wifi était hs, puisque l'icône s'affiche en orange et non en blanc - déjà, pouvez-vous me confirmer ce point ? - mais l'adresse MAC de la tablette apparaît bien dans la liste des appareils connectés sans fil, sur la page de gestion de ma box.
Ensuite, j'ai eu beau réinitialiser aux paramètres d'usine, tenter de créer/entrer un/mon compte Google, supprimer les données/forcer l'arrêt/désactiver les services Google et suivre tous les tutoriels que j'ai pu trouver, en vain.
Egalement, toute tentative de connexion à internet par le navigateur intégré se solde par un échec (message systématique "net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED"). Bref, cela me semble aujourd'hui insoluble. En espérant que vous aurez la solution, parce que j'utilise autant Windows qu'Android. Il serait dommage de supprimer ce dernier.
Merci d'avance pour votre aide.