UMI HAMMER Sujet Unique Site Fabricant : http://www.umidigi.com

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: UMI HAMMER

par npoupine » sam. 11 juil. 2015 16:04




Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: UMI HAMMER

par tibouboune » sam. 11 juil. 2015 20:34

A savoir que (j'ai pas vu si c'était précisé) : application exécutable (à installer) sur pc pas sur le smartphone !

Ouaip.. l'idée est bonne, l'interface est très "vieillote" je trouve (style windows 3.11 limite xp).
Pour autant, si ça fait son job pourquoi pas ?... (anglais, italien, chinois mais pas de français !).



L'option "Stream Screen" est pâlement copié sur RootJoy qui n'annonce rien mais affiche parfaitement l'écran à l'intérieur de sa fenêtre... là il est demandé d'avoir Java installé, et ça ouvre une nouvelle fenêtre qui fait environ 2 fois la hauteur de l'écran pc (taille réelle ?), du coup ça sert pas à grand chose on voit le haut de l'écran du smartphone et c'est tout.. et on peut pas redimensionner la fenêtre.
Quant à la fonction "stream".. heu.. bof quoi, l'image change 2 secondes après avoir balayé l'écran du smart avec le doigt.

Ce qui est "Advanced/extra est en beta" ...j'espère que ça marche parce qu'il y a d'autres logiciels qui ont fait leur preuves.

Sur la page du site il est annoncé de belles choses, reste à savoir si c'est fonctionnel sans bug... franchement perso ça donne pas envie d'aller tester plus loin. Faut voir en cas de pépin ce dont il est réellement capable.
Modifié en dernier par tibouboune le sam. 11 juil. 2015 20:58, modifié 2 fois.


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: UMI HAMMER

par npoupine » sam. 11 juil. 2015 20:49

Ben en tout cas merci pour ce test et ce retour! C'est curieux cet aspect "rétro" alors que ce log vient de sortir visiblement... :shock:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: UMI HAMMER

par tibouboune » dim. 12 juil. 2015 17:02

N'empêche, j'ai eu l'occasion de tester ce "marteau" aujourd'hui chez mon frère avec 2 box wifi différentes, aucun soucis.. et aussi le GPS en 3G avec Maps sur la route en rentrant chez moi, c'est impeccablement précis ça fonctionne super bien... c'est tip-top ;) .

Charge batterie effectuée hier après-midi et rallumé vers 16H... ça fait donc une 30taine d'heure déjà ... c'est vrai je n'ai pas fait une utilisation de ouf, mais j'ai installé toutes mes appli playstore et le wifi est connecté en continu chez moi, en plus j'ai paramétré mon oreillette bluetooth pour écouter 2/3 vidéos hd sur youtube (pour test).. rajouté la 3G, le gps en utilisation avec Maps, quelques photos avec flash... actuellement il me reste encore 60% d'autonomie !!!

Franchement, je trouve (pour l'instant) que c'est tout à fait honorable.

Jusqu'à maintenant aucune application plantée, aucun bug recensé... et l'appli photo de kitkat propose bien 13 Mpix (même si extrapolée) alors que Lollipop s'arrête à 8 Mp !
Je pense que la gestion de la luminosité de l'écran (avec rétro-éclairage économique) est une option propre à android kitkat ? En tout cas c'est très efficace et fonctionne très bien.

Reste encore quelques options particulières pas encore approchées (MiraVision, Hotknot, Gesture Sensing, Smart Wake.. entre autres) ce n'est pas un scoop, mais ce smartphone me plaît de plus en plus :D
Modifié en dernier par tibouboune le dim. 12 juil. 2015 18:29, modifié 1 fois.


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: UMI HAMMER

par npoupine » dim. 12 juil. 2015 17:26

Regardez-le comme il est fier avec son Hammer :!: :cheers: Ce retour est vraiment très plaisant. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: UMI HAMMER

par LoLaTiOn » lun. 13 juil. 2015 10:53

Ouaip c'est cool, a la rentrée il y aura 3 utilisateurs actif du marteau

KK c'est très stable et la config du phone est très bonne, la dalle IPS le consomme pas trop donc c'est claire que pour le prix c'est le top pour celui qui veut un produit correcte et pas chère



Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: UMI HAMMER

par tibouboune » lun. 13 juil. 2015 14:50

On peut quand même lui trouver quelques défauts ... :roll: Non je rigole, en fait il doit certainement en avoir et pas qu'un seul, tout dépend des besoins et de l'utilisation qu'on en fait.

Pour ce qui est des photos, il y a des petites choses que je n 'ai pas trop compris, genre "détection de visage"... il prend des photos à la volée sans demander ton reste (à peine tu vises, il fait la mise au point auto et .. paf !) :?

J'ai désactivé l'option c'est plus pratique à l'utilisation. Mais malgré tout, le système de mise au point automatique me semble un poil sensible.. on vise, mise au point auto impeccable, dès qu'on appuie sur le déclencheur il refait la mise au point (mais floue cette fois) et n'enclenche pas la prise de vue.
J'ai cependant remarqué que ce serait dû au fait qu'on n’appuie pas complètement/pleinement sur le déclencheur (ça reste digital et parfois... le contact est un peu approximatif).

Sans aucun réglage particulier 12Mp - 16/9 (je ne me jette pas de fleurs, mais c'est pas si mauvais que ça):



Autre point aussi que je dois "éclaircir"... concernant la mise en veille, ça me semble un peu abusé que l'écran s'éteigne (au bout du délais standard de veille) pendant l'utilisation du GPS avec Maps. Normalement l'écran est sensé rester actif quand ce genre d'appli tourne non ?
Peut-être (que je me suis dis, mais pas eu le temps de vérifier) que c'était dû à la fonction de gestion du rétro-éclairage économique ??!!


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: UMI HAMMER

par tibouboune » lun. 13 juil. 2015 20:34

Une vue différente (désolé parfois mon balcon et la luminosité font pas bon ménage). A savoir que ce petit bouquet fleuri mesure à peine 2cm, c'est une fleur de lantana. Mais j'ai râté un peu la mise au point (fuyante) dont je parlait précédemment.

Modifié en dernier par tibouboune le mar. 14 juil. 2015 13:59, modifié 1 fois.


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: UMI HAMMER

par Admin » mar. 14 juil. 2015 12:27

Bravo pour cette présentation !

Je viens de créer une nouvelle section dédié à la marque UMI. Déplacement du coup du sujet dedans ;)


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: UMI HAMMER

par npoupine » mar. 14 juil. 2015 20:02

Umi Hammer en arrêt de production? :o
Pas de problème Umi sortirait le Umi Hammer S :cheers:
Source

Product Details:
Brand: UMI
Model : Hammer S

Available Color: Black, White

SIM CARD
Dual SIM (Micro-SIM, dual stand-by)

NETWORK
2G bands: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G bands: WCDMA 900/2100MHz
4G bands: FDD-LTE 800/1800/2600 MHz

HARDWARE
CPU: Quad-core 1.5 GHz
Processor maker: MediaTek MT6735
GPU: Mali-T450

MEMORY
RAM: 2GB
Internal storage: 16GB
Card slot: microSD, up to 32 GB

SOFTWARE
Operating System: Android OS,v4.4


DISPLAY
Screen size (inches): 5.5
Touchscreen: Yes
Touchscreen type: Capacitive
Resolution:720*1280 pixels
Colours: 16M

CAMERA
Rear camera: 13-megapixel
Flash: Dual-color LED
Front camera: 3.2-megapixel

BODY
Dimensions: 144 x 71.6 x 7.9 mm
Weight : 168 g 

BATTERY
Lithium 2250mAh battery

LANGUAGE
English, Bahasa Indonesia, Bahasa Melayu, Cestina, Dansk, Deutsch, Eesti,
Espanol, Deutsch, French, Hrvatski, Italiano, Latviesu, Lietuviu, Greek,
Bulgarian, Russian, Serbian, Hebrew, Ukrainian, Hebrew, Arabic, Hindi, Thai,
Nederlands, Norsk, Portuguese, Romana, Slovencina, Slovenscina, Suomi, Svenska,
Vietnamese, Chinese



Vendu "nu" 119,99 $ chez



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: UMI HAMMER

par tibouboune » mar. 14 juil. 2015 20:24

:D Ils ont pas envie de l’enterrer aussi vite que ça apparemment !

Un scanner d'empreinte digitale à l'arrière... pour environ le même prix, wouhaaa trop fort ces chinois !!!
Le tout est de savoir s'ils gommeraient les éventuelles autres imperfections de l'actuel appareil.
Par contre le design est pas moche du tout, courbes très agréables visuellement (et sans doute aussi au toucher j'imagine).

EDIT : parce qu'il est déjà en sorti ???

L'écran 5.5 me branche moyen (ça fait un poil trop).. et puis pourquoi ce downgrad du GPU : Mali-T450 (8 cores au moins ?), l' actuel est un Mali-T760 (certes MP2 "seulement").
Le T760 est censé consommer 400% de moins que la série des T400 (), donc avec une batterie identique à 2250mAh l'autonomie va en prendre un coup, surtout avec une dalle de 5.5 au lieu de 5.


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 21:45