Smart Cover pour Hammer ? Site Fabricant : http://www.umidigi.com

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Smart Cover pour Hammer ?

par tibouboune » ven. 16 oct. 2015 19:49

Salut à vous les amis,

Quelqu'un a t-il déjà trouvé une (bonne) appli "smart cover" qui fonctionne avec le Hammer ? Vous savez, la géniale petite fonction qui manque d'origine à androïd (je trouve) et qui permet son extinction/allumage auto sans besoin d'appuyer un bouton.
(quoique, on dirait qu'une pseudo-fonction semblable existe sous kitkat mais a été supprimée sur Lollipop ?).

Question qui peut paraître bizarre au vu de la foultitude qui existe sur le playstore... mais j'en ai déjà essayé 5 ou 6 et c'est pratiquement toujours la même chose : au moment de fermer le rabat de l'étui le téléphone s’éteint et se rallume aussitôt.
Je plaque la paume de ma main sur le haut du tel et il s'éteint bien, sans se rallumer si j'enlève ma main... il faut que je repasse ma main dessus pour que ça revienne.
Par contre si je ferme avec le rabat, rien à faire ça reste allumé (s'éteint et se rallume immédiatement)... et reste constamment allumé sous le rabat, ceci jusqu'au délai défini pour une extinction auto de l'écran. donc grosso modo ça sert à rien !

D'autres buguent totalement et j'ai dû réinitialisé le téléphone (l'écran s'éteint après 2 secondes, impossible de faire quoique ce soit, aucune action n'a le temps d'être prise en compte).

Je ne sais pas si c'est un défaut de l'appli, si c'est le hammer qui déconne... qu'avez-vous essayé ?
Moi => - - - ... le must étant " " , très bien noté par ailleurs, mais après 4 tentatives infructueuses j'ai dû abandonner. Il permet d'éteindre l'écran simplement en déposant le téléphone dos sur la table et le rallumer juste en le prenant dans la main.

C'est une option très intéressante... mais seulement de façon ponctuelle. Le jour où on aura/devra avoir le téléphone "dans" la main il ne s'éteindra pas (ou faudra désactiver l'appli !) sinon il ne s’éteindra pas.
Et le fait de mettre le flip à rabat ne servira à rien pour cette fonction puisqu'en fermant le rabat le téléphone est sensé s'éteindre, qu'importe qu'on le dépose ou pas.
Beaucoup d'autres options intéressantes.. mais principalement et surtout simplement le rabat de l’étui n'éteint pas le téléphone !


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Publicités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 08:09