Cube i10 : Retours et Impressions TABLETTE TACTILE I10 CUBE DUAL Boot Windows et Android

Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » mar. 27 sept. 2016 08:56

Dernier message de la page précédente :

bonjour,
je viens d'acheter 2 tablettes chez hongkongeek mais lorsque je les allume elles demarrent sous android, alors que jusqu'a maintenant ca démarré directement sous windows. du coup question bete, comment on fait pour demarrer sous windows? merci



Publicités
Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par blancoco » mar. 27 sept. 2016 09:13

Tu cliques en haut à droite tu as différents paramètres dont le switch d'os !



Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » mar. 27 sept. 2016 09:17

je me reponds aprés recherche vidéo: il faut sous android faire glisser sont doigt de haut en bas la ou l'heure et l'icone wifi s'affiche et la y'a un menu dans lequel y'a un bouton switch os... et c'est tout
pour info les 2 tablettes sont en windows 10 pro, coooool



Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » mar. 27 sept. 2016 09:22

merci blancoco, j'ai vu ton message après avoir posté le mien....



Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » ven. 28 oct. 2016 07:45

Mauvaise nouvelle : 3 tablettes achetées en janvier 2016 sous W10 pro et activées au demarrage indiquent aujourd'hui : votre licence W10 se termine le 30/10/2016..... qu'est ce que c'est que cette histoire ????? je les avaient activées , tout était ok et maintenant on me dit que la licence va expirer.... Est ce qu'on m'aurait vendu des tablettes avec des fausses licences....



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par npoupine » ven. 28 oct. 2016 07:57

Ce message est-il permanent même après redémarrage? As-tu fait les mises à jour?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par blancoco » ven. 4 nov. 2016 19:16

Bon j'ai renvoyé ma cube i10 pour des problèmes de batterie et surtout problème de chauffe, elle chauffait et s'éteignait toute seule, finalement j'ai demandé un autre modèle (chuwi hi10) à hkg en payant la différence, je regrette pas car la chuwi est un cran au dessus... Mais un peu plus chère.



Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » lun. 7 nov. 2016 14:01

bonjour,
aprés redémarrage et attente de la date fatidique (30/10/2016) tout est rentrée dans l'ordre..... mes tablettes ont à nouveau un windows 10 activé..... c'est à ni rien y comprendre...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par npoupine » lun. 7 nov. 2016 14:03




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
gregart
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 13:33
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par gregart » mer. 23 nov. 2016 13:44

Bonjour,

je me présente, nouveau sur ce forum, je suis acheteur de profession et curieux geek de ce qui sort en Asie, je farfouille souvent un peu partout pour trouver des nouveautés ou de bons prix.
J'ai moi-même acheté une tablette 2 en 1 Cube i10, j'avoue m'être fait avoir aussi car je pensais avoir le clavier avec, mais en fait non, j'ai dû le commander par ailleurs à 25 $.
J'ai effectivement le même problème évoqué sur ce fil, c'est à dire une bonne partie de Windows 10 en français, mais encore "des chinoiseries" pour reprendre l'expression, si vous avez une piste, je suis preneur, voir même si par miracle, on avait un guide utilisateur, en anglais ça ne me dérange pas.

Pour mes premières impressions, la vitesse d’exécution semble bonne, la résolution très correcte, comme déjà dit ici, qualité moyenne sous Androïd et mémoire relativement restreinte à cause du double OS, mais je suis globalement satisfait pour un achat de 126 $.



Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par blancoco » mer. 23 nov. 2016 14:22

Oui correct pour ce prix, bon la mienne a eu un souci de batterie puis de chauffe qui faisait qu'elle s'éteignait toute seule par protection thermique, j'ai changé contre une chuwi 10 un peu plus chère mais très nettement meilleure à tout point de vue...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 12:05