Cube i10 : Retours et Impressions TABLETTE TACTILE I10 CUBE DUAL Boot Windows et Android

Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par blancoco » jeu. 23 juin 2016 20:14

Dernier message de la page précédente :

Merci ça va me servir, comme dit plus haut j'ai un petit problème avec la batterie qui a pris un coup de mou, j'attends la réponse de Hong Kong geek pour savoir cecqu'on fait, avec batterie hd ma i10 estest passer de 5h27 à 3h48 à 100% enen internet +wifiwifi bizarre



Publicités
Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » jeu. 18 août 2016 07:59

Bonjour,

j'ai acheté une petite dizaine de ces tablettes dans le cadre du boulot. Bonne surprise elles fonctionnent plutôt bien (ont les utilisent en mode kiosk) et en plus sont livrés avec w10 pro, ce qui pour le prix est exceptionnel. Je n'ai jamais testé le mode android. L'avantage pour nous c'est qu'on peut brancher dessus en même temps : le chargeur (qui n'est pas livré), un clavier filaire et une souris filaire....

Par contre une petite question : pas de clé de licence windows livré avec et après la reinstallation d'une des tablettes (en utilisant le menu de réinstallation de windows) je n'arrive plus à activer windows ... j'ai envoyé un mail au constructeur mais pas réponse pour l'instant.... une idée?

Merci



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par npoupine » jeu. 18 août 2016 18:33

Ah c'est embêtant ce qui t'arrive, car normalement une réinitialisation ne fait pas perdre l'activation... Après redémarrage, ou bien après un Windows update et reboot, ça peut revenir, en tout cas l'avertissement "Windows n'est pas activé" peut disparaître...
Pour tes autres modèles, je te conseille de sauvegarder les clés d'activation!
Un exemple



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » jeu. 25 août 2016 07:53

bonjour,
après quelques appels chez microsoft qui m'a indiqué que la version de w10 pro que j'avais faisait parti d'un contrat de licence en volume et qu'il fallait que je récupère le numéro de contrat auprès du fabricant (injoignable malgré plusieurs mail) ou que je me rapproche du vendeur (qui à fermé y'a un mois) ou que je contacte un service spécial chez microsoft avec la preuve d'achat (plus de preuve d'achat car non récupérée lors de la l'achat sur le site vendeur et plus récupérable car le site vendeur à fermé) ..... désespoir.... j'ai entré un clé trouvé au hasard sur le web et miracle de la sécurité c'est passé...... ouf

bon un autre petit pb : j'ai deux tablettes neuves (toujours les mêmes) que j'avais allumé lorsque je les ai reçu il y a 3 mois et que j'essaie d'allumer aujourd'hui : nada. même aprés une charge d'une heure toujours rien..... une idée?

merci



Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » jeu. 25 août 2016 08:38

j'ai trouvé: débrancher la tablette, laisser le bouton marche enfoncé jusqu'a ce que le logo apparaisse sur l'écran et c'est reparti !



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par Admin » dim. 28 août 2016 10:35

Salut manu381,

En fait tu as fais un reset. Par contre je serais intéressé que l'on échange car je travaille aussi dans le monde pro et je vais devoir fournir quelques modéles pour des tests. On peut se contacter par MP pour échanger sur ton expérience sur les tablettes chinoises dans le monde pro ?

Au plaisir de te lire


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » lun. 29 août 2016 15:25

Salut,
Admin, je viens de t'envoyer un MP...
J'ai une petite question concernant l'achat de ces tablettes chez honkgongeek : est ce qu'elle sont livrées sous w10 Pro ? chez chatté sur leur site avec un vendeur qui m'a dit qu'il ne savait pas.... si quelqu'un en a acheté une dernièrement, merci pour le retour



Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » mer. 31 août 2016 09:48

Admin j'ai écris que je t'avais envoyé un MP, mais lorsque je regarde le MP est dans la boite d'envoi et non dans les messages envoyé... pourtant il est bien indiqué une date d'envoi '''Envoyé : lun. 29 août 2016 17:21''' dans la boite d'envoi....



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par npoupine » mer. 31 août 2016 11:49

manu381, ton message n'a tout simplement pas dû être lu!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par blancoco » ven. 16 sept. 2016 17:47

Les cubes i10 sont livrées sous w10 français, quelques petites chinoiseries persistent toutefois, par contre la mienne à des soucis, la batterie à fortement perdue, et la maintenant elle chauffe et s'éteint donc toute seule aussi bien en Windows s'en Android, je vais devoir la renvoyer chez Hong Kong geek, grrrr...



Avatar du membre
manu381
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 07:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

par manu381 » mar. 27 sept. 2016 08:56

bonjour,
je viens d'acheter 2 tablettes chez hongkongeek mais lorsque je les allume elles demarrent sous android, alors que jusqu'a maintenant ca démarré directement sous windows. du coup question bete, comment on fait pour demarrer sous windows? merci



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 12:05