restauration complète iworks 8 dual os windows 10 android La CUBE iWork8 est l'une des premières tablettes chinoises 8 pouces fonctionnant sur Windows 8.1.

Avatar du membre
manu95500
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 17:08
Statut : Hors ligne

restauration complète iworks 8 dual os windows 10 android

par manu95500 » jeu. 18 févr. 2016 17:24

Bonjour,

Je tiens à dire que votre site est excellent !! :D
Mais malheureusement je n'y es pas trouvé de réponses à ma question, donc je poste ici et espère être au bon endroit.*
Ma question est dans le titre. J'ai une erreur au démarrage de windows "acpi bios error" et depuis windows ne veux plus démarrer. j'ai réussi a aller dans le bios pour changer les paramètres de l'acpi mais rien n'y fait, toujours rien. j'aurais souhaiter tester une restauration système de Windows mais je n'es pas accès au menu lors du démarrage.
J'ai donc opté pour la réinstallation total de la double rom mais je ne sais comment réaliser cela sans compter que pour récupérer la rom c'est une mission impossible, sur le site cube je ne trouve pas la version dual os Windows 10, j'ai donc tenté de télécharger la version iwork 10 mais le système de téléchargement en chinois me pose problème, même avec la traduction, il faut passer par un client de Téléchargement qui lui est full chinois. alors si une personne est apte à m'aider pour la rom et pour la procedure je suis preneur :-) .

merci



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par npoupine » jeu. 18 févr. 2016 17:52

Sur une tablette dual boot, pour réinstaller uniquement Winows, le mieux est d'utiliser une clé eufi avec Rufus.
Avant de l'envisager, peux-tu faire le point de ce qui fonctionne encore sur ta tablette; peux-tu lancer Android? Si oui, alors Rufus te sauvera :haha:

Autrement as-tu regardé



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
manu95500
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 17:08
Statut : Hors ligne

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par manu95500 » ven. 19 févr. 2016 15:38

Merci pour cette réponse, oui Android fonctionne malgré des bloquage du système. Je vais regarder les tutos concernant rufus et encore merci :-)



Avatar du membre
manu95500
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 17:08
Statut : Hors ligne

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par manu95500 » jeu. 3 mars 2016 17:49

Bonsoir je reviens au sujet de ma tablette, en mode android la tablette a des ralentissement et se bloque. pour Windows je n'est pas fais de réinstallations et pour la rom elle est introuvable, je suis complètement dépassé.
j'avais remis les paramètres du bios à zero, je pense que les choses viennent de la qu' pensez vous ?
merci



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par npoupine » jeu. 3 mars 2016 18:51

Et ici, ?



Autrement sur le il est donné un



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
manu95500
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 17:08
Statut : Hors ligne

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par manu95500 » ven. 4 mars 2016 22:27

Bonsoir
Merci pour le lien,
j'y suis deja allé et j'ai franchement galéré pour faire l'inscription et confirmation sur le cloud pour recuperer le fichier pour au final avoir un message qui me dis que le fichier n'et pas dispo pour cause de violation.

Mais je ne me suis pas laissé abattre et est finis par trouver la rom complète, mais pour faire l'installation c'est plus compliqué, j'ai trouvé un tuto sur le quel ont me dis de réinstaller le bios, aillant mon windows avec une erreur acpi c pas gagné . :-)
Je perd pas espoir et a savoir que sous android au bout de quelques minutes la tablette se bloque.



Avatar du membre
Philb95000
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 17:22
Statut : Hors ligne

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par Philb95000 » sam. 5 mars 2016 18:21

bonjour,

J'ai aussi un problème avec ma tablette iwork 8 j'ai perdu win 10 je cherche aussi a le re-installer pour l'instant je n'est pas trouver d'info sur la restauration de windows. dans le dernier pos tu dis avoir trouve la Rom et le tuto pour la restauration , peux tu me communiquer le lien
merci par avance
Philb95000



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par npoupine » sam. 5 mars 2016 18:39

Si'il s'agit de ne réinstaller que Windows, tu peux suivre ce tuto, mais en récupérant les drivers propres à ta tablette tutoriel-pour-une-installation-propre-de-windows10-t8224

Sinon, des liens sont donnés un peu avant dans le sujet ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
manu95500
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 17:08
Statut : Hors ligne

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par manu95500 » mer. 16 mars 2016 16:57

Bonjour je viens de voir ton problème bqui est le même que le mien en partie. Pour le lien je ne me rappel plus mais je vais rechercher. J'ai laissé tomber pour le moment vcar j'ai pas de hub pour la réinstallation. Sinon j'ai les fichier que je peux te fournir, laisse moi un mail en PV. Par contre j'ai mon Android qui plante grave, ralentissement, blocage et compagnie, je pense que c du a la reinitialisation du BIOS. Mais impossible car je ne sais pas ce qui as été modifié.



Avatar du membre
Philb95000
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 17:22
Statut : Hors ligne

Re: restauration complète iworks 8 dual os windows 10 androi

par Philb95000 » sam. 19 mars 2016 16:40

bonjour,
moi aussi j'ai laissé tombe pour le moment.Sur ma tablette ne fonctionne plus qu' Android je t'envoi en MP mon adresse mail, j'ai un HUB je ferais un test



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024 02:28