Aide Baidu.com pour télécharger le dernier firmware pour une Cube iWork8 Ultimate La CUBE iWork8 est l'une des premières tablettes chinoises 8 pouces fonctionnant sur Windows 8.1.

Avatar du membre
conduisant
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:47
Statut : Hors ligne

Aide Baidu.com pour télécharger le dernier firmware pour une Cube iWork8 Ultimate

par conduisant » dim. 14 août 2016 09:00

Bonjour

J'ai besoin d'obtenir le denier firmware pour une Cube iWork8 Ultimate.

Via ce site : http://www.cube-tablet.com/download/ un lien est disponible et renvoi vers http://pan.baidu.com

Si j'ai bien compris, Baidu.com indique que le fichier est trop gros (7,59Go) et qu'il faut passer par leur disque réseau...j'ai essayé d'ouvrir un compte à Baidu.com mais il est demandé un numéro de téléphone chinois pour ouvrir un compte...

Quelqu'un aurait une astuce pour récuperer ce firmware ?

Merci par avance



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Aide Baidu.com pour télécharger le dernier firmware pour une Cube iWork8 Ultimate

par npoupine » dim. 14 août 2016 11:00

Pour ma part j'ai ouvert un compte sans entrer aucun numéro de téléphone. Cette étape empêche-t-elle de finaliser la procédure?



Ou bien sans compte:




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
conduisant
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:47
Statut : Hors ligne

Re: Aide Baidu.com pour télécharger le dernier firmware pour une Cube iWork8 Ultimate

par conduisant » dim. 14 août 2016 13:35

merci pour cette réponse, j'ai finalement pu ouvrir un compte, j'ai mis mon numéro de tel et reçu un SMS en chinois avec le code...
la vitesse de téléchargement est autour de 200kb/s va falloir être patient...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Aide Baidu.com pour télécharger le dernier firmware pour une Cube iWork8 Ultimate

par npoupine » dim. 14 août 2016 14:17

Ah tant mieux! En effet on a rarement mieux en vitesse descendante... Patience en effet!

En attendant, une petite ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 08:05