Pipo P9 option 3G PIPO P9 (3G OPTION) GPS QUAD-CORE RK3288 TABLETTE ÉCRAN 1920X1200 FULL HD 10,1 POUCES IPS ANDROID 4.4 2GO RAM BLUETOOTH
Modérateur : loulou

Avatar du membre
limousin
Membres
Messages : 20
Enregistré le : ven. 7 août 2015 11:34
Localisation : Haute-Corrèze
Statut : Hors ligne

Re: Pipo P9 option 3G

par limousin » mer. 12 août 2015 12:54

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Oui en Pologne, sur le front de l'Est à Gdansk.

Pour T-Mobile ça fonctionne sans soucis sur ma "vieille" Freelander 7 pouces et sur mon "vieux" starlight foudre, c'est pareil pour Play car ce sont des dual-sim. Au début j'ai utilisé mes 3 go proposés par Free à l'étranger, depuis mon Galaxy note 3 et ensuite j'ai voulu me mettre à bosser un peu Android, pas seulement AOO et Firefox, en gardant mon forfait Free et donc en faisant travailler la production locale. J'ai également fait ressouder une prise micro sim femelle sur mon starlight qui lui aussi faisait dans le mauvais contract, je pense que c'était moins cher qu'en France, d'autant que ça ne se serait pas fait sur le Plateau de Millevaches. DOnc la connexion s'est essentiellement faite à partir du Starlight.


Penser est difficile, aussi la plupart se content-ils de juger. CG Jung

Publicités
Avatar du membre
limousin
Membres
Messages : 20
Enregistré le : ven. 7 août 2015 11:34
Localisation : Haute-Corrèze
Statut : Hors ligne

Re: Pipo P9 option 3G

par limousin » lun. 21 sept. 2015 17:13

Bonsoir jeunes gens,

Donc ma tablette fonctionne tout à fait avec ma sim de chez Free, en mode 3G.

Je ne vais même pas recontacter le vendeur par correspondance car il m'avait dit qu'il allait se renseigner auprès du fabriquant et il ne m'en a jamais reparlé.


Penser est difficile, aussi la plupart se content-ils de juger. CG Jung

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 20:48