Ecran noir et plus de démarrage après flashage p1 PIPO P1 QUAD-CORE RK3288 (3G INTÉGRÉ OPTION) GPS 2GO RAM TABLETTE 9.7 POUCES RETINA 2048X1536 IPS ANDROID 4.4 UHD 4K BLUETOOTH
Modérateur : loulou

Avatar du membre
fanfan7110
Membres
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 mars 2015 14:45
Statut : Hors ligne

Re: Ecran noir et plus de démarrage après flashage p1

par fanfan7110 » lun. 30 mars 2015 19:03

Dernier message de la page précédente :

j'ai donc essayer les liens et toujours rien, la procedure ne fonctionne pas dans mon cas..
J'ai donc ouvert la tablette, shunté les pins 8-9 de la nand, la j'ai eu un ding dong de windows et il a marqué "périphérique n'a pas démarré car il est defectueux". Avec ensuite un "periphérique non valide" dans le panneau de config (je connaissais 'inconnu' mais pas 'non valide')
J'ai désinstallé les pilotes, reinstallé, pointé les pilotes sur le périphérique, mais impossible. Windows me marque que les pilotes ne correspondent pas au matériel.
Après un reset, je re-shunte les pinoches, a nouveau le tsoin tsoin, et à nouveau périphérique non valide malgré la ré-install des pilotes. L'outil de flash reste sans aucun port actif.
Maintenant, si je reshunte a nouveau, il ne se passe plus rien. Un dong grave se fait entendre au branchement du port usb, mais le ding dong ne se fait plus.
Comme quoi le flashage peut définitivement bousiller une tablette pipo P1 malgré les dires. J'en suis à plus de 15 heures réelles de bidouille sur la tablette pour la faire revivre, mais elle a rejoint le paradis des pipos...



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Ecran noir et plus de démarrage après flashage p1

par Admin » mar. 15 sept. 2015 13:53



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 19 mars 2024 09:05