WIFI perdu !! Avec son superbe écran 10.1 pouces IPS, son OS Android 4.1 Jelly Bean, son processeur Dual-Core 1.6 Ghz et sa puce graphique Quad-Core, la Cube est tout simplement la tablette rivale. Un bémol pour le son et sa prise USB.

Chk13
Statut : Hors ligne

WIFI perdu !!

par Chk13 » sam. 29 déc. 2012 14:02

Dernier message de la page précédente :

le wifi a l'air de marcher le probleme viens peu etre de la freebox as tu un bouton avec un cadenas sur la freebox ?

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

Publicités
choupette715
Membres

WIFI perdu !!

par choupette715 » sam. 29 déc. 2012 14:25

oups ?

ç'est la freebox révolution !

sur le FreeWifi où je me connecte non !

parcontre il y a un réseau que j'ai essayé de créé où il est noté sécurisé par WPA ! alors j'ai essayé celui-là aussi en rentrant la clé WPA quand il demande Mot de Passe !? ça ne fonctionne pas non plus ! comment celà se fait-il que l'autre tablette fonctionne et mon potable aussi ?

Chk13

WIFI perdu !!

par Chk13 » sam. 29 déc. 2012 14:37

le cadenas en faite c'est une nouvelle procedure pour le wifi meme en rentrant ton mots de passe il faut que tu demande l'autorisation a ta freebox en tous cas sur la live box c'etait comme cela j'ai pas de freebox donc je ne sais pas si c'est exactement cela .Ne crée pas de reseaux celui de la freebox suffit puisque ca marche avec le reste .on peu discuter sur le chat c'est plus simple c'est en premiere page d'aceuille

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :