Pilote introuvable Avec son superbe écran 10.1 pouces IPS, son OS Android 4.1 Jelly Bean, son processeur Dual-Core 1.6 Ghz et sa puce graphique Quad-Core, la Cube est tout simplement la tablette rivale. Un bémol pour le son et sa prise USB.

Avatar du membre
titoune4269
Membres
Messages : 19
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Pilote introuvable

par titoune4269 » ven. 25 janv. 2013 11:56

Bonjour,
Je vous explique mon problème, en décembre j'ai acheté sur HONGKONGEEK une cube U30GT, je la reçois impeccable et puis au bout de quelques heures d'utilisation je décide de la mettre en charge. J'éteins la tablette la branche avec le chargeur 12 Volts et là ma tablette se rallume en quelques secondes en indiquant qu'elle est totalement chargée à 100% Bizarre Non !!!! Evidemment à l'usage elle n'est pas rechargée.
Je tente alors de la charger en la laisant allumée, ça met un plus de temps évidemment mais c'est quand même extrèmement rapide (en gros plus rapide qu'un TPH portable).
Je contacte le SAV de HONGKONGEEK qui après m'avoir demandé de prendre des photos de l'écran en charge me demande de retourner la tablette.
Ceci fait je reçois ma tablette il y à deux jours et là je l'essaie et c'est pareille aucun changement.
Pour info ma tablette tient la charge environs 07H30 sans l'utiliser juste en laissant la batterie se vider, sans utiliser d'appli !!!
Je contacte le SAV de nouveau qui me dit ne pas comprendre et me demande de ré-installer le firmware.
Petite précision entre temps j'avais commandé un deuxième chargeur que j'ai essayé et là la cata, c'est pire que tout bug, impossibilité d'utiliser la tablette en charge, je la débranche et en comparant avec celle livrée avec la tab, je m'aperçois que celle commandé en second à un voltage de 9 Volts alors que l'autre est de 12 Volts.
j'ai téléchargé le firmware U30GT-H_V1.07_20120925.zip et le rockship Rockchip_Batch_Tool_v1.5.rar, j'ai suivi les instructions pour brancher ma tablette à mon pc en prenant soin d'appuyer sur la touche Power et la touche Volume + en même temps mais mon PC ne detécte pas la tablette.
J'ai lu sur un forum que ça pouvait venir du cable micro usb donc j'en ai acheté un mais c'est la même chose, rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!!!
Merci



Publicités
Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Mon Pc ne reconnait pas ma tablette - impossible de mettre à jour firmware - Problème de charge - LA TOTALE

par Chk13 » dim. 27 janv. 2013 12:13

as tu cocher debugage usb sur ta cube ?


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
gregos
Messages : 135
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Mon Pc ne reconnait pas ma tablette - impossible de mettre à jour firmware - Problème de charge - LA TOTALE

par gregos » dim. 27 janv. 2013 14:05




Avatar du membre
titoune4269
Membres
Messages : 19
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Mon Pc ne reconnait pas ma tablette - impossible de mettre à jour firmware - Problème de charge - LA TOTALE

par titoune4269 » dim. 27 janv. 2013 16:10

ok merci à toi, j'attends une reponse de hongkongeek qui veut que je leur retourne la tablette une 2ème fois mais moi je leur ai dit que si je la retourne c'eest pour l'échanger car je commence à en avoir plein le C.L...
merci à toi je vous tiens au jus



Avatar du membre
titoune4269
Membres
Messages : 19
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Mon Pc ne reconnait pas ma tablette - impossible de mettre à jour firmware - Problème de charge - LA TOTALE

par titoune4269 » dim. 27 janv. 2013 16:11

En plus je suis suis en 64 bits sur mon pc à la maison et sur le portable donc on va voir ce qu'ils proposent



Avatar du membre
titoune4269
Membres
Messages : 19
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Mon Pc ne reconnait pas ma tablette - impossible de mettre à jour firmware - Problème de charge - LA TOTALE

par titoune4269 » jeu. 31 janv. 2013 08:45

Bonjour à tous,
Hier HONGKONGEEK a accepté que je leur retourne la tablette pour un échange donc c'est fait elle est repartie là bas.
J'attends donc de vois la suite et ne manquerais pas de vous tenir informé.



Avatar du membre
gleduc40
Membres
Messages : 20
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Pilote installé

par gleduc40 » ven. 15 févr. 2013 16:47

Bonjour,

Je voudrai installer le driver mais un message Windows m'indique qu'il est déjà installé lorsque j'appuie sur les deux touches ; une précédente version avait été installée mais en Chinois. Comment faire pour enfin résoudre ce problème. Ce message s'adresse aux détenteurs d'une Cube (Lavendee, ...). Merci de votre intérêt.



Avatar du membre
gregos
Messages : 135
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Pilote installé

par gregos » ven. 15 févr. 2013 18:45

quel est ton but, c'est qquoi qui est en chinois?



Avatar du membre
soprod
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Mon Pc ne reconnait pas ma tablette - impossible de mettre à jour firmware - Problème de charge - LA TOTALE

par soprod » jeu. 28 févr. 2013 12:28

Bonjour titoune4269 je crois avoir identifié ton soucis donc: windows vista et windows 7 demande une vérification de pilotes , ce doit être pour cela que tu n'y arrives pas.. donc tu fais demarrer executer et tu tapes : bcdedit /set nointegritychecks ON , ensuite tu fais entrer, tu redemarres, tu installes les pilotes usb non signés et windows reconnaitra ta tablette, j'utilisais le logiciel "kasty-cube" pr ma part .. puis finalement après mise a jours il est conseillé de taper dans executer .. bcdedit /set nointegritychecks OFF afin de ne plus permettre l'installation de pilotes nons signés



Avatar du membre
titoune4269
Membres
Messages : 19
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Mon Pc ne reconnait pas ma tablette - impossible de mettre à jour firmware - Problème de charge - LA TOTALE

par titoune4269 » jeu. 28 févr. 2013 13:33

Merci à toi pour l'info.
Je verrais si je rencontre le même problème avec ma nouvelle tablette car là l'ancienne est retournée chez le vendeur suite à un problème de charge.
merci quand même



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 01:06