Besoin d'aide Avec son superbe écran 10.1 pouces IPS, son OS Android 4.1 Jelly Bean, son processeur Dual-Core 1.6 Ghz et sa puce graphique Quad-Core, la Cube est tout simplement la tablette rivale. Un bémol pour le son et sa prise USB.

Avatar du membre
Laouni17
Membres
Messages : 10
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 01:11
Statut : Hors ligne

Besoin d'aide

par Laouni17 » mar. 18 juin 2013 02:50

Bonjour,

Je me présente (je ne sais pas si on doit le faire ici), j'habite en france dans le 17, j'ai eu une tablette cube u30gt H, acheter sur un site chinois. Je ne m'y connais quasiment pas en informatique c'est pour sa que je vient sur ce forum.

Mon probleme:

Pour Noel 2012 il y a donc 6 mois, j'ai eu une cube u30gt H et au début tout allais bien. Les ennuis ont commencé vers février quand j'ai remarquer que meme inactive la tablette se déchargeais seule. Ensuite jai vu la durée de vie de la batterie diminuer a telle point qu'aujourd'hui elle tient environ 2h juste en naviguant sur internet. Ajoutez à sa les problemes classiques du chargeur et de la wifi qui s'eteint quand elle est en veille, et également le fait qu'elle s'éteigne quand elle reste innactive trop longtemps.

Je pense que le probleme vient du firmware qui est android 4.1.1. J'ai essayer de faire la MAJ mais la tablette me dit qu'elle est déja parfaitement à jour. Je pense qu'une MAJ réglerais pas mal de probleme surtout celui de la batterie vu que quand je rallume la tablette après qu'elle se soit eteint automatiquement a cause de la batterie faible je voit que jai jusqu'a 50% de batterie dispo donc il doit y avoir un soucis de bug de firmware. Si on pouvais m'aider ce serais cool, merci.



Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Besoin d'aide

par Derdesder » mar. 18 juin 2013 05:48

Salut

N'espère pas une solution toute faite ; il faut lire , lire et encore lire.