Bonjour Locutus32 et merci pour ta réponse.
Bien sûr que je fais marcher le SAV.
Avant hier, mercredi 17h, je les contacts.
Hier jeudi, 9h, ils me répondent en me demandant, si j'avais bien tout branché ...
Dans la foulée, je leur réponds "que la tablette ne se charge pas, mais fonctionne si branché sur secteur!".
Hier 11h15, ils me demande si je peu tester avec un autre chargeur. Je leur réponds que non, pas d'autre chargeurs. Puis plus rien ( A cette heure, en Chine les bureaux sont fermés).
Une fois rentré chez moi, je réinitialise la tablette, branchée, débranchée, etc ... rien.
19h, je leur envoie un mail leurs disant "si demain cette échange n'avait pas abouti, je passais par Paypal !".
Aujourd'hui 7h10, j'avais un mail, avec la démarche, pour le retour de la tablette.
Maintenant, je me renseigne pour savoir où se trouve un DHL, pour e retour.