Bug rom en 4.2 L'écran Rétina du nouvelle iPad 3 arrive à petit prix chez le fabricant Cube avec son U9GT5 / U9GTV. Mais un double-coeur suffira t-il pour une résolution de 2048x1536 pixels ?

Avatar du membre
gargamel67
Membres
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Bug rom en 4.2

par gargamel67 » jeu. 26 sept. 2013 09:30

Salut a tous

J ai remarquer que avec ma tablette U9GTV RK3188, des que je passe en 4.2 ma tablette a tendance a planter et a s eteindre.
Ce quelle ne fesais pas en 4.1.1 donc voila je suis retourner en 4.1.1 mais le probleme c est que en 4.1.1 le wifi accroche moins bien.
Je preferais la 4.2 bien sur es que quelqu un aurai aussi ce soucis de tablette qui s eteint en 4.2?


Merci d avance pour vos retour

Cordialement gargamel



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Bug rom en 4.2

par Admin » mer. 2 oct. 2013 10:34



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
gargamel67
Membres
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Bug rom en 4.2

par gargamel67 » sam. 5 oct. 2013 08:27

hello a tous

Peut etre que cela aidra un prochain qui aura eu ce meme soucis quand meme un peu bizard mais bon c est bien arriver...

Apres multiple teste de ma part, ma tablette bugès et puis finisais par s eteindre. Je pensais que cela venais de ma rom parce que en 4.1.1 sa ne le fesais pas jusqu a hier soir d un coup pareil bug et elle s eteint comme si on restais sur le bouton power.

Alors je me suis dit la sa va plus faut que je regard sa de plus pres. Apres demontage de celle ci tout paraisais normal cable batterie bien souder pas de bug au niveau de la batterie non plus.

Et la miracle je regard dans la prise HDMI celle ci etait tordu et fesais contact maos je pene que sa depend ou je tenais ma tablette.

Si je fesais presion au niveau de la prise hdmi cela fesais contact je l ai donc redresser bien soufflet pour voir si il n y avais plus rien dedans qui pourrai faire contact .

Donc voila apres j ai reinstaller ma rom en 4.2.2 marche parfaitement.

J avais aussi remarquer que la batterie se vider nettement plus vite a cause de ce contact ou peut etre a force quelle s eteint de la rallumer en tout cas voila depuis plus de soucis.

Je remerci tous ce qui on lu mon poste et qui on chercher a m aider meme en juste y reflechissant a ce que ca pourrai etre mais bon la seul moi a pu m aider vu que le probleme n etais pas de la rom et que c etais visuel.

Bonne journee a tous et peut etre qu un jour cela pourra vous aider...

Cordialement

Gargamel



Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Bug rom en 4.2

par Chk13 » dim. 6 oct. 2013 11:35

Merci de ton retour ça fera une piste en cas de problème similaire^^


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
lenadi
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 16:38
Statut : Hors ligne

Re: Bug rom en 4.2

par lenadi » sam. 28 déc. 2013 16:46

Bonjour,

Je suis un peu hors sujet, mais Gargamel passe de 4.1 à 4.2 alternativement, donc j'en conclus qu'il a réussi à "rooter" sa tablette.
J'ai essayé plusieurs systèmes pris ici et là sur des forums, mais aucune méthode n'a fonctionné.
Serait-il possible que ceux qui ont réussi cette manoeuvre nous indiquent la procédure?

Merci d'avance.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 14:55