[Discussions générales] Cube U9GTV L'écran Rétina du nouvelle iPad 3 arrive à petit prix chez le fabricant Cube avec son U9GT5 / U9GTV. Mais un double-coeur suffira t-il pour une résolution de 2048x1536 pixels ?

Avatar du membre
TABNOV75
Supporter
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par TABNOV75 » jeu. 1 août 2013 06:44

Dernier message de la page précédente :

Pat7,

Merci de garder un langage correct sur le forum.

Désolé de ne pas avoir staisfait ton attente mais premièrement nous sommes tous bénévoles et travaillons sur le forum sur nos heures perdues. Nous avons comme tous une vie de famille, un travail....bref une vie.

De plus dans ton post il n'était pas clair que tu posais une question car pour moi une question est suivie d'un point d'interrogation.

Merci de ta visite tout de même.



Publicités
Avatar du membre
pat7
Membres
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 01:48
Localisation : 9.5
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par pat7 » jeu. 1 août 2013 08:29

Vous avez une vie de famille, ...
Je suis sur des forums de smartphone depuis 8 ans, je n'ai jamais était laissé sur le pavé de la sorte.
Je confirme, que la CUBE est un tas de merde !!

Maintenant si je dérange, merci de suprimer mon compte.

Cdt.



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par locutus32 » jeu. 1 août 2013 11:39

1° personne ne t'as obligé d'acheté CE modèle de tablette (mais si tu avais pris le temps de chercher un peu dans le forum, tu saurais que Cube et le wifi s'est pas une grande histoire d'amour)
2° tu ne donnes aucune information concernant ton problème de wifi, tu ne fais que "gueuler" que "ça ne marche pas"; un minimum est d'indiquer ta configuration réseau, modèle de box, réglages ce celle-ci
3° tu te sens délaissé sur ce forum; si tu regardais un peu mieux, j'ai répondu à ton soucis de batterie le lendemain ou 2 jours après que tu ai exposé ton problème (dans un autre sujet d'ailleurs)
4° pour ton problème de reconnaissance de ta tablette par Windows 7, le sujet a plusieurs fois été abordés, avec différentes solutions données + quelques tutos


maintenant si tu penses que tu trouveras mieux ailleurs, ne te gènes pas


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
pat7
Membres
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 01:48
Localisation : 9.5
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par pat7 » jeu. 1 août 2013 12:26

Ne t’inquiète pas, j'ai déjà cherché ailleurs !

Je ne gueule pas, si non j'écrirais en Maj, je ne me permet pas de gueuler sur un forum où je demande de l'aide.
J'ai juste remonté mon ressenti :) .

En effet, après ta réponse, la tablette est parti en SAV. Mais sachant que j'allais la flasher à son retour, j'ai posté sur deux ou trois fils pour glaner des renseignements, sans trop de réponses...
Pour la reconnaissance avec W7, c'est bon, j'ai bêtement trouvé, ailleurs.

Maintenant, je me suis retrouvé ici, c'est par un manque de connaissances de la langue Anglaise. Si je connaissais l'Anglais, je ne me serais pas inscrit pour vous embêter.

Les retours sur cette tablette, disent qu'une fois flashé ça rentre dans l'ordre, mais apriori, personne sais ou ne veux partager ses infos.

Maintenant Paypal s'occupe de la chose, car hongkongeek me demande de la renvoyer au SAV, moyennant un nouvel avoir (40€ + 40€).
Pour trois cents euro, je dois pouvoir me trouver une Note 8" ou 9".

Dans l'espoir de ne plus déranger.

Très cordialement. pat7



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par locutus32 » jeu. 1 août 2013 13:50

tu ne nous embête pas du tout

ce qui nous prend un peu la tête c'est que tu t'offusque car tu n'as pas eu de réponse de suite

comme l'a précisé Tabnov75, on ne passe pas notre journée sur le forum, au mieux quelques heures si on peut

et vu le nombre de demande, on fait ce qu'on peut pour contenter tout le monde

et personnellement, je préfère ne pas répondre à une demande si je n'ai aucune réponse à apporter, plutôt que de répondre dans le vent; de plus, j'étais en vacance au Canada du 15 au 27 juillet, donc pas trop possible de répondre à tout le monde

si par contre tu as d'autres questions, nous essayerons d'y répondre ;)


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
jc40
Membres
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 17:40
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par jc40 » sam. 21 sept. 2013 17:48

tablette U9GTV reçue aujourd'hui, via fasttech, commande passée le 12/09 donc assez rapide. surprise de voir qu'elle est sous android 4,2 à son arrivée.
J'ai pu la tester quelques heures, vraiment agréablement surpris mais...petit défaut quand je lis d'autres commentaires concernant cette tablette : la batterie n'est pas connectée et donc ne prend pas la charge (sans doute un fil mal soudé à l'intérieur) donc faut retourner l'article à son vendeur pour le SAV. Quand même con qu'ils ne les testent pas avant de les sortir d'usine...



Avatar du membre
pat7
Membres
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 01:48
Localisation : 9.5
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par pat7 » sam. 21 sept. 2013 18:20

Bonsoir JC40,
la tablette m'a était échangé.
Elle était en J.B 4.1.1, et avec mon manque d'anglais, j'ai jamais réussi à la flasher.
Je l'ai revendu à un prix attractif avant hier, à un collègue.

Bonne soirée. ;)



Avatar du membre
jc40
Membres
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 17:40
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par jc40 » sam. 21 sept. 2013 22:43

bien pat7, tu t'en sors pas si mal finalement.
après quelques recherches, j'ai vu qu'un espagnol (ou un gars d'amérique latine) a eu le même souci que moi en septembre aussi. Possible que le mec qui soude les fils soit pas au top chez le fabricant donc peut etre éviter de passer commande ce mois ci et attendre qu'ils constatent le souci et rectifient le tir.
pour info : en 4.2.2, vraiment aucun souci de wifi qui est stable et que je capte au maxi, je me demande si c'est toujours de l'alu à l'arrière de la tablette...



Avatar du membre
ledodger
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 17:48
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par ledodger » lun. 14 oct. 2013 10:15

Quelqu'un sait comment démonter la U9GT V/5 ? Je pense que j'ai un problème avec mon port micro-usb et je voudrai vérifier s'il n'y a pas une soudure a refaire.



Avatar du membre
bigjohn
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 09:19
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par bigjohn » sam. 16 nov. 2013 07:01

bonjour à tous,

Rapide mail sur ce topic pour signaler qu'on trouve en ce moment sur arctablet http://www.arctablet.com/blog/forum/cub ... -20131010/


une rom 4.2.2 de fin octobre 2013 pour les machines rk3188 comme ma Cube U9GTV qui m'a fait changer de monde...

plus de pb de wifi, tout est fluide, ...

Bref, j'ai enfin l'impression d'une machine fonctionnelle.

PS arctablet a l'air down ce matin...



Avatar du membre
ledodger
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 17:48
Statut : Hors ligne

Re: [Discussions générales] Cube U9GTV

par ledodger » dim. 17 nov. 2013 08:57

Merci le site remarche.
La rom fonctionne a la perfection.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024 02:17