Bonjour,
En passant vous faites du bon travail et habituellement je me débrouille seulement en lisant mais la, je suis vraiment désespéré.
J'ai acheté une Chuwi HI8 sur le net et tout fonctionnait très bien jusqu'attend que je fasse l'update windows 10 version 1511.
Depuis l'update, plus de reconnaissance de ma carte réseau Broadcom. J'ai tout essayé mais sans succes elle ne voulais pas et window me disait toujours que les driver existant faisait l'affaire.
La gaffe que j'ai fait c'est de réinstaller windows 10 avec vos deux manières. J'ai tellement tout essayé mais sans succès.
J'ai fait avec media tool ma clé usb et quand je fini d'installer window je mets les drivers avec double driver mais quand il redémarre, il ne réussi jamais a booter. Même quand j'installe windows et que je n'installe pas les drivers, je clique sur arrêt et il inscrit qu'il est en arrêt mais jamais il n'arrête et je suis obligé de l'arrêter avec le bouton ARRET. Et ensuite, il ne reboot jamais.
J'ai essayé aussi avec Rufus la version 10240 de windows et toujours pareil. Je ne peux pas redemarrer Windows. Il est blocké sur le logo Chuwi et il cherche et cherche et n'aboutie pas.
J'ai réussi a booter avec ma clé usb et faire une réparation et c'est inscrit pendant longtemps TENTATIVE DE RÉPARATION et ensuite une écran de window bleu se rouvre et me dit qu'il n'a pas réussi la tentative de réparation.
Quand j'ai installé Windows, j'ai formaté la partition de 18.5 gig. J'ai 18 partitions je ne comprends pas. Plein de partitions de 1go et une autre avec 7 gig avec Android je crois.
Si j'installe windows et que il ne peut jamais s'arrêté normalement et qu'il ne reboot jamais ca peut être quoi?
Mon android fonctionne a merveille par contre.
J'ai l'impression que la job je la fais bien mais qu'il y a quelque chose avec les partitions ou bien...je sais pas.
Merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter et en même temps je suis sur que ça va aider d'autre monde.
Bonne journée!