par Bezenman »
dim. 23 oct. 2016 17:52
Re-bonjour,
Suite à mon souci sur la partition Android, je dois admettre que j'avais un peu abandonné le problème (manque de temps). Dernièrement, la mise à jour 1607 Anniversary s'est présentée au portillon de Windows Update. Résultat, elle s'est installée (en passant par la carte SD, sinon, pas assez d'espace interne) en empêchant ensuite toute connexion au wifi ("network not found") alors même que les réseaux pullulent autour de chez moi. Bref, j'ai vérifié tous les paramètres et tout semblait ok. Après maintes recherches Internet sans succès, j'ai décidé de restaurer la bestiole à la version antérieure et là... Katastrof ! J'ai laissé la restauration tourner pendant... 3 jours durant, avec de très nombreux redémarrages, au final inutiles. Bref, aujourd'hui, j'ai un cale-meuble de luxe, parfaitement incapable de fonctionner sous aucun des deux OS. Que du bonheur...

Je vais donc devoir m'atteler à la réinstallation complète des deux OS, mais je dois, pour ce faire, acquérir un hub USB (recharge + data) afin d'y brancher la clé USB et un clavier avec touchpad intégré. Des conseils à me communiquer ?