CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience Tablette 8" Chuwi Hi8 - Dual Boot Win 8.1 / Android 4.4, Quadcore

Avatar du membre
Mimyl
Modérateur
Messages : 36
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:26
Statut : Hors ligne

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par Mimyl » lun. 2 nov. 2015 08:08

Dernier message de la page précédente :

Salut,

Je suis sous Android (je n'utilise pas Windows) donc je ne pense pas qu'il y ai des pilotes pour l'audio malheureusement.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par npoupine » lun. 2 nov. 2015 17:56

Alors dans ton cas, cela vaudrait le coup de supprimer carrément Windows! Et au passage faire une installation toute neuve d'Android :D
Pour la Vi8, chuwi-vi8-suppression-et-reinstallation-d-android-t7133, et pour la Hi8 tu trouveras des infos ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
knut51
Membres
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
Statut : Hors ligne

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par knut51 » mar. 3 nov. 2015 14:42

Salut,viens de recevoir la hi8, mais j'arrive pas à mettre le clavier bluetooth (pourtant acheté celui du lien du fofo hardware.fr)(le Sony ps3 universelle)
Clavier reconnue sur mon nexus 5 mais impossible sur la hi8 et mon asus B1)
Comme résoudre le problème ?
Surtout que ma femme voulait bien la tablette mais uniquement si clavier fonctionnel... Lol...
Vite une solution...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par npoupine » mer. 4 nov. 2015 07:04




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
kauderni
Supporter
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 19:41
Statut : Hors ligne

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par kauderni » ven. 13 nov. 2015 17:09

salut

petit soucis avec le cable usb/micro usb qui n'assure pas un bon contact, ce qui aboutit à une mauvaise charge de la tablette

Seb



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par npoupine » ven. 13 nov. 2015 17:46

Réparation du port USB fait-maison

Neuf fois sur dix, le problème vient d'un fait très simple : la surface métallique à l'intérieur du port USB et le chargeur microUSB ne parviennent pas à entrer en contact, soit par un défaut de fabrication, soit en raison d'un mauvais mouvement à force d'entrer et retirer l'embout du chargeur.

Vous pouvez corriger cela, manuellement. Regardez d'abord l'endroit où vous placez votre chargeur, et vérifiez si la petite "dent" noire est bien droite. Si ce n'est pas le cas, éteignez votre appareil, et retirez la batterie par précaution. Au niveau du port micro-USB, utilisez un cure-dent ou pince fine afin de soulever quelque peu la partie l'embout. Tadam !




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
kauderni
Supporter
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 19:41
Statut : Hors ligne

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par kauderni » ven. 13 nov. 2015 20:28

salut et merci...

en changeant de cable ça fonctionne ...ça vient plutot de lui je pense plutot que de la batterie !

seb



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par npoupine » ven. 13 nov. 2015 21:22




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
knut51
Membres
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
Statut : Hors ligne

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par knut51 » ven. 4 déc. 2015 17:41

Suite à une mise à jour de windows 10, je n'ai plus de wifi...et la tablette est revenu en anglais comme à l'origine...
Mais pour installer le pack français ,j'ai besoin d'une connexion...
Comment puis-je résoudre le problème ?
Pensant que cela venait de la mise à jour ,j'ai fait un rest usine mais même problème...
Bref tablette avec windows inutilisable... :pale:

C'est indiqué
Not available, no wifi networks found



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par npoupine » ven. 4 déc. 2015 17:47

As-tu réinstallé les pilotes avec double driver et les pilotes partagés par Techtablets?




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
cooldedeman_3
Membres
Messages : 54
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 20:04
Statut : Hors ligne

Re: CHUWI Hi8 : Description et retour d'experience

par cooldedeman_3 » dim. 13 déc. 2015 09:37

bon, chez hongkonggeek, la hi8 n'est plus en vente, et il reste que la hi8 pro en simple os win 10...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024 00:31