pilote sensor pour chuwi HI8 qui ne peux pas démarrer Tablette 8" Chuwi Hi8 - Dual Boot Win 8.1 / Android 4.4, Quadcore

macaque77
News_Membres
Statut : Hors ligne

pilote sensor pour chuwi HI8 qui ne peux pas démarrer

par macaque77 » jeu. 3 déc. 2015 20:11

Bonjour,

J’ai un problème avec mes sensors et je l’ai depuis que j’ai installé Windows 10 en utilisant le logiciel Media Création Tool.

Quand j’ai installé Window 10 avec le logiciel Rufus, la version windows #10240, je n’ai pas eu ce problème.

Je vois aussi que j'ai fais venir deux fichier.rar différents.

1e : Chuwi Windows 10 Drivers + DoubleDriver qui contient le "BayTrail 02.08.2015 13-33-46"
et
2e :Chuwi Hi8 Windows Drivers qui contient les répertoires du touch screen et de media creation tool.

J’ai installé windows 10 avec media creation tool et installé les driver de Baytrail. Depuis, j’ai un problème avec mes sensors. Les pilotes sont installés mais il y a un signe dessus en jaune et j’ai un message d’erreur.

Je les ai désinstallés et réinstallé avec Double Driver mais sans succès toujours le même problème. Réinstallé avec l’autre fichier .rar que je vous ai parlé plus haut mais encore sans succès.

Regardez l’image que je vous mets à l’écran.

Comment je peux remédier à cela ?

En plus, j’ai installé avec droit d’administrateur les pilot de touch screen et ça ne fonctionne pas encore.

Merci beaucoup de votre aide.

Ça ne fonctionne pas je crois pour les images je ne sais pas comment faire...

Publicités
npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: pilote sensor pour chuwi HI8 qui ne peux pas démarrer

par npoupine » ven. 18 déc. 2015 18:55

Je ne comprends pas bien pourquoi tu as dû utiliser 2 sources, mais bon!
As-tu cherché les pilotes

Je suis CHARLIE.