Chuwi HI8 : connection à un compte Google et utilisation des apps Google impossible Tablette 8" Chuwi Hi8 - Dual Boot Win 8.1 / Android 4.4, Quadcore

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi HI8 : connection à un compte Google et utilisation des apps Google impossible

par npoupine » mar. 25 oct. 2016 20:21

Dernier message de la page précédente :

Oui, c'est sa fonction en effet. Par exemple on trouve ce type d'accessoire sans alimentation, mais cela peut poser problème si la tablette se décharge rapidement!



Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
Bezenman
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 16 août 2016 21:55
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi HI8 : connection à un compte Google et utilisation des apps Google impossible

par Bezenman » jeu. 27 oct. 2016 15:42

Bon, c'est fait, j'ai commandé aujourd'hui, pour une livraison prévue entre le 16 et le 22 novembre. Pas grave, si ça me permet de la redémarrer/réparer, avant qu'elle ne fasse un vol plané par la fenêtre.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi HI8 : connection à un compte Google et utilisation des apps Google impossible

par npoupine » jeu. 27 oct. 2016 17:18

Ce serait dommage, je suis sûr que tu vas la récupérer. Zen!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Bezenman
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 16 août 2016 21:55
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi HI8 : connection à un compte Google et utilisation des apps Google impossible

par Bezenman » jeu. 27 oct. 2016 23:14

Ah ça c'est sûr... en bas de l'immeuble. Il ne faudrait pas que quelqu'un se blesse avec les morceaux. :-D



Avatar du membre
Bezenman
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 16 août 2016 21:55
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi HI8 : connection à un compte Google et utilisation des apps Google impossible

par Bezenman » dim. 11 déc. 2016 18:15

Bonsoir tout le monde,
Le hub USB alimenté est bien arrivé à domicile. Le lendemain, l'adaptateur secteur a grillé. Bref, il faut que je contacte le revendeur, mais vu le prix, je n'attends pas grand chose. Pour le coup, cette affaire devient bien compliquée. Je me demande si je ne vais pas m'en débarrasser, en la filant à un proche ou une connaissance qui saura quoi en faire.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi HI8 : connection à un compte Google et utilisation des apps Google impossible

par npoupine » dim. 11 déc. 2016 18:36

Alors si ce n'est qu'une question d'alimentation, un adaptateur universel devrait faire l'affaire. D'autant qu'on l'alimente par micro USB cette tablette, donc quelque chose comme increvable!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Bezenman
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 16 août 2016 21:55
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi HI8 : connection à un compte Google et utilisation des apps Google impossible

par Bezenman » dim. 11 déc. 2016 19:01

Pas faux. Il faut d'ailleurs que je regarde si je n'ai pas un adaptateur universel, à inversion de polarité et embouts multiples, qui pourrait convenir pour alimenter le hub déjà acheté.
En revanche, je ne parviens plus à trouver le site qui recense le mode opératoire en Français, étape par étape, ainsi que les liens de téléchargement des différents fichiers, pour réinstaller complètement la HI8. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Edit : c'est bon, j'ai retrouvé : http://forum.frandroid.com/topic/232364 ... -dualboot/ Il suffit de suivre le lien pour télécharger les versions dualboot. Après, laquelle est la bonne ? Mystère ; je testerai de la plus récente à la moins récente, si souci.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 08:07