Différence entre Hi8PRO et Hi8PRO ... Tablette 8" Chuwi Hi8 - Dual Boot Win 8.1 / Android 4.4, Quadcore

Avatar du membre
ramirez22
Membres
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 10:46
Statut : Hors ligne

Différence entre Hi8PRO et Hi8PRO ...

par ramirez22 » lun. 26 déc. 2016 20:08

Bonjour.

HO HO HO ! JOYEUX NOEL A TOUS ! :santa:
Ca, c'est fait !

Bon d'accord, au premier regard, ma question est plutôt c*n :scratch: .
Aussi je vais développer.
Je suis le (très) heureux possesseur d'une Hi8PRO dual boot qui fonctionne nickel (une petite mise à jour pour le problème de sortie de veille d'Android et c'est tout, hormis les Maj de windows 10 of course).
Bref, ces derniers temps, la tablette de mon épouse (une Qilive avec écran changé 2 fois et la batterie 1 fois) commence à donner des signes inquiétants de fin de vie (arrêt brutal, charge qui s'arrête en cours, ne charge plus... je présume un problème de batterie, mais celle-ci a été changée il y a peu...). Bref, j'en ai marre de démonter la bête, d'attendre des plombes que les pièces arrives (quand elles ne sont pas bloquées par les compagnies aérienne pour cause de durcissement de la réglementation de transport des batteries lithium :evil: ) et de recommencer encore et encore.
Tout ça pour en venir à l'essentiel (désolé pour le roman...). Je souhaiterais continuer sur cette marque (CUWI hein ! pas Qilive :!: ) qui me donne entière satisfaction, mais le modèle HI8PRO a évolué depuis mon achat :. Question de Geek : qu'est-ce que concrètement cela apporte ?
Parce que si ça améliore encore l'expérience, je refile ma "vielle" Hi8PRO à ma femme et me garde la nouvelle :haha:

Si ça n'apporte pas grand chose, bah, je la garderai quand même :tongue: na !

Merci et à plus !



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Différence entre Hi8PRO et Hi8PRO ...

par npoupine » mar. 27 déc. 2016 07:16

A priori, le 64bit permet la gestion de davantage de mémoire vive, mais si les nouveaux modèles en possèdent autant que les précédentes, il n'y aura pas de différence majeure en terme de rendement. Je peux me tromper, mais peut-être pas!
Par ailleurs, Chuwi est coutumier de ces modifications de configuration sur un même modèle... Disons que c'est une façon d'effectuer des mises à jour!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
ramirez22
Membres
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Différence entre Hi8PRO et Hi8PRO ...

par ramirez22 » sam. 28 janv. 2017 15:25

Bonjour et merci npoupine (et désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt :oops: ).

Je pensais pouvoir répondre à mon message moi-même puisque j'ai fais le pas de racheter une HI8Pro pour mon épouse.
Hélas, quelle ne fut pas ma déception en m’apercevant qu'il s'agissait du même modèle que moi :o .
J'avoue que cela m'a fait enrager puisque la HI8pro a quand même subit plusieurs lifting depuis ma version (2 pour être plus précis, une modification du module bluetooth et passage au 64 bits) :evil: .

Bref, je ne pourrai donc pas faire ici un comparatif de ces 2 versions de cette bonne tablette.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Différence entre Hi8PRO et Hi8PRO ...

par npoupine » sam. 28 janv. 2017 18:12

Argh!!! Ne dit-on pas "Jamais deux sans trois!"? :haha:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
ramirez22
Membres
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Différence entre Hi8PRO et Hi8PRO ...

par ramirez22 » dim. 29 janv. 2017 19:47

Mwouais, mais là, même avec ce genre de prix plancher, je crains une réaction négative voir violente de mon épouse... :haha:



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 10:24