par ADHL »
mar. 5 déc. 2017 22:29
Bonsoir,
Merci de ce retour.
Effectivement, la tablette est restée toute une nuit en charge et aucun changement...
Je pense que le problème vient du connecteur de charge USB type C : les détracteurs sont nombreux sur internet...
Est-ce un scénario possible : le connecteur ne permet plus la charge et la batterie tombe en dessous d'un seul critique sans retour possible ?
J'ai pris contact avec Chuwi pour obtenir une carte mère et une batterie mais pas de retour pour l'instant.
Par contre, suite à la réception de la tablette Chuwi VI8 plus en remplacement de la Chuwi HI8 pro, je n'ai cessé de relancer Chuwi car remplacer la tablette défectueuse par un modèle de qualité supérieure est tout à fait possible mais pas de qualité inférieure...
J'ai fini par obtenir récemment l'expédition d'une tablette Chuwi HI8 pro moyennant le versement de 25 dollars pour participation au "frais de port" mais à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Reste à voir si je la recevrais et ce que je recevrais...
Donc au final, à condition que je la réceptionne, je m'en sortais pas trop mal mais compte tenu de la durée de vie de ces tablettes et du fait que celle réceptionnée au mois d'août est déjà HS, je pense plutôt que c'est de l'argent jeté par les fenêtres....