Bonjour,
Je me permets de vous solliciter en espérant trouver la solution.
J'ai acheté en mai 2016 une tablette Chuwi HI8 pro sur Ebay à un vendeur professionnel, paiement effectué via Paypal.
Depuis plus de deux mois la tablette ne démarre plus.
Les test effectués avec les boutons power et volume ne donnent aucun résultat.
Aucun voyant ne s'allume pendant la charge, pensant que le problème pouvait venir du câble USB type C, j'ai commandé un nouveau câble mais sans plus de résultat.
Même après plusieurs heures branchées, la tablette ne s'allume pas ni aucun voyant...
Le vendeur ne répond pas à mes sollicitations.
Paypal considère que l'achat est trop ancien.
J'ai ouvert un ticket sur le site en.chuwi.com mais aucun retour.
J'ai adressé un mail au service client chuwi sur l'adresse : [email protected] mais pour l'instant aucun retour.
Savez-vous comment solutionner le problème ?
Avez-vous des pistes, des tests à me suggérer ?
La tablette étant toujours garantie : comment fait-on pour faire falloir cette garantie ???
Merci d'avance de vos conseils