Chuwi vi10 : questions sur 3 petits problèmes Chuwi Vi10 10.6 inch Android 4.4 + Windows 8.1 Tablet PC Intel Z3736F 2GB RAM 32GB ROM Quad Core

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi vi10 : questions sur 3 petits problèmes

par npoupine » jeu. 19 nov. 2015 18:28

Dernier message de la page précédente :

je n'en sais absolument rien, désolé :oops:



Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
lepantoine
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:17
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi vi10 : questions sur 3 petits problèmes

par lepantoine » sam. 21 nov. 2015 22:39

Pour ton problème de bruit d'écran, je peut te rassurer que j'ai le même problème et j'ai lu je ne sais plus ou que c'était les condensateurs de je ne sais plus quoi et que ce n'était pas trop grave si c'était présent depuis le début... Maintenant je t'avoue que je trouve ça dérangeant et donc j'évite de le mettre a la luminosité qui pose problème.

Pour ton problème de charge j'ai aussi le même problème et les gros chargeurs multiport de grande marque n'y change rien... C'est excessivement long de charger cette tablette... Elle charge donc pendant la nuit.

Pour le wifi moi je n'ai aucun problème j'ai moi aussi remarqué qu'il était excellent!

J'espere que mon message t'auras rassuré (ou pas :D )



Avatar du membre
nesquix
Membres
Messages : 42
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 15:41
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi vi10 : questions sur 3 petits problèmes

par nesquix » dim. 22 nov. 2015 12:37

prends toi un chargeur spécial comme celui ci et tu branche ta tablette sur le port orange, tu vas voir que ça charge bcp + vite qu'avec le cable d'origine (chargeur quick charge type aukey)

http://www.aliexpress.com/item/Aukey-Qu ... eb201560_9

sinon la mienne et celle des mes potes ne fait pas de bruit quand l'ecran est allumé... je pense que la tienne a un default. contacte le vendeur tu lui dit que tu veux faire marcher la garantie.

pour ce qui est du wifi, tu trouve ça bof bof sous windows ou android?



Avatar du membre
cooly
Membres
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 14:06
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi vi10 : questions sur 3 petits problèmes

par cooly » lun. 23 nov. 2015 10:15

Bonjour, j'ai également une vi10:

- Pour le bruit lié à la luminosité, je n'ai jamais rien entendu mais je mets souvent assez bas.
- Le wifi est dans la normal chez moi. Pas extraordinaire mais normal.
- C'est vrai que le temps de charge est assez long mais ce que tu écris me semble excessif. En une nuit, c'est chargé chez moi.



Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi vi10 : questions sur 3 petits problèmes

par LoLaTiOn » lun. 23 nov. 2015 18:09

La plus part de temps c'est seulement le câble USB de mauvaise qualité qui ne laisse pas passer 1 ampère.

J'ai testé pas mal de câble avec un testeur que j'ai acheté ici > http://www.aliexpress.com/item/2015-new ... 72490.html, la plupart des câble fourni ou acheté en chine ne sont pas super.

ATTENTION une longue charge a -50A peut court-circuiter votre tablette/batterie si elle est prévu pour charger a 1A.

exemple:
une charge a 0.50A serra 2 fois plus longue et dangereuse pour la batterie qu'une charge a 0.90A avec un cable qui vas bien !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 4 juin 2024 05:03