VI10 : wndows HS après mise à jour Chuwi Vi10 10.6 inch Android 4.4 + Windows 8.1 Tablet PC Intel Z3736F 2GB RAM 32GB ROM Quad Core

Avatar du membre
jeffhou
Membres
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 20:17
Statut : Hors ligne

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par jeffhou » sam. 23 janv. 2016 17:54

Dernier message de la page précédente :

je viens d'essayer la vesion de s165-wifi-1.0.6+-8200-4.28 de la rom android trouvé effectivement sur techtablet, flash presque nickel, et android demmarre, pas de tactile, impossible de rien faire, bios toujours pas changé, pas de usb qui remarche,

Ensuite à l'instant re flash avec la version Remix_OS_v1.5_by_NesquiX_fix, pareil, flash presque niquel, et une fois le logo remix us passé, un choix de langue apparement (trois blocs couleur bleu, et pas de tactile, pas de usb ...

l'erreur inscrite sur le droidboot avant reboot :

flashsystem...
FLASH COMPLETE !
Could not open/sys/device/virtual/backlight
RESULT: OKAY

est-que c'est justement le tactile ? mon num de série : VI10 : Q32G22151102124

bon, je fouille encore de mon coté ...



Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par Derdesder » lun. 25 janv. 2016 10:26



Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
jeffhou
Membres
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 20:17
Statut : Hors ligne

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par jeffhou » lun. 25 janv. 2016 14:04

oui, j'ai essayé ca ne fait rien, idem dans le menu d’accueil du bios de la tablette, c'est dommage le vol + - fait juste changer de ligne haut et bas, mais aucune autre action n'est possible comme par exemple valider avec power ou changer de colonne droite et gauche, dommage j'aurai bien remis les USB fonctionnel s'il était possible de se balader des les menus et sélectionner des actions, sans clavier ...

J'ai toujours pas trouvé de solution, partout où je lis des choses on parle de tout re installer, en passant par le bios avec un clavier et une souris, et le flash d'android ne change pas le bios de la tablette, ou alors je m'y prends mal ... ca va finir en VENDS CHUWI prête à tout réinstaller pour pro du bidouillage, bios sans usb, facture d'il y a moins d'un moins à - 50 % 70 € livraison incluse ... :-(



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par Admin » ven. 5 févr. 2016 12:13

Déplacement du sujet dans sa section dédié


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
jeffhou
Membres
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 20:17
Statut : Hors ligne

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par jeffhou » dim. 7 févr. 2016 21:12

Bonsoir à tous, de retour d'une semaine de taf loin de la maison, j'ai quand même une piste pour retrouver mes port usb , idée toute bête donnée par des gars de xda, j'ai commandé un clavier dock et un adaptateur usb-micro usb pour voir si je peux à nouveau ré utiliser une souris pour changer le paramètre dans le bios pour ensuite essayer de repartir à zero dans tous les domaines ... je vous tiens au courant après mes test, mais si ca marche, il fallait y penser !

http://forum.xda-developers.com/windows ... 954/page75



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par npoupine » dim. 7 févr. 2016 21:15

Bon je souhaite vraiment que tu parviennes à tes fins ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
jeffhou
Membres
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 20:17
Statut : Hors ligne

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par jeffhou » dim. 7 févr. 2016 21:19

yes, en tout cas ils sont en train de se prendre la tête à cause de moi, ca chauffe sur le post, ils sont pas d'accord sur comment y parvenir, et comment j'ai pu en arriver là, j'ai peut-être effectivement tout bêtement un problème matériel depuis le début, ca leur parait aussi impossible de ne pas avoir la clè usb de boot visible dans le boot manager ... j'aurai du faire des photos ! enfin bon je peux pas être plus bas puisque plus rien ne marche, alors je vais bien arriver à remonter la pente, la chance va tourner ! merci en tout cas npoupine, pour ton support, à plus !



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par npoupine » dim. 7 févr. 2016 21:35

J'ai testé le fonctionnement du port micro USB avec clavier et souris sur HUB. Ça fonctionne. Espérons que celui-là soit fonctionnel, tu seras sauvé en effet. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
jeffhou
Membres
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 20:17
Statut : Hors ligne

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par jeffhou » sam. 28 mai 2016 06:06

Salut à tous, je reviens vers vous pour donner de l'info, j'ai recu le clavier dock et çà ne marche pas non plus pour pouvoir agir dans la page du bios, le gars de xda-developper avait raison, j'ai bel ai bien vraiment flingué les usb donc il sera impossible de re-installer windows sur cette tablette... je sais même plus ou j'en suis ca fait un moment que je la touchai plus, même android est mort, il faut que je refasse une install avec flastools ...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par npoupine » sam. 28 mai 2016 07:02




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
jeffhou
Membres
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 20:17
Statut : Hors ligne

Re: VI10 : wndows HS après mise à jour

par jeffhou » dim. 29 mai 2016 20:14

et bien oui, comme je l'ai ai désactivé dans le bios, c'est impossible de les réactiver ... donc via le mini port usb c'est mort, les usb c'est mort, et le clavier dock c'est mort, donc IMPOSSIBLE de re-installer windows avec rufus (ou quoi que que soit d'autre d'ailleurs ) je vais essayer de re-installer un android qui marche (avec au moins le tactile, faut encore que je trouve la bonne version ) et ensuite, ben soit je la garde, soit j'essaye de a vendre moitier prix voire moins ... si ca peut intéresser quelqu’un :- ) !!!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 11:29