Ma tablette ne démarre plus! Chuwi Vi10 10.6 inch Android 4.4 + Windows 8.1 Tablet PC Intel Z3736F 2GB RAM 32GB ROM Quad Core

Avatar du membre
fcnlover
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 août 2013 11:54
Statut : Hors ligne

Ma tablette ne démarre plus!

par fcnlover » mer. 24 août 2016 08:49

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un soucis avec ma tablette et ce n'est pas la première fois malheureusement! Je ne m'en sers pas beaucoup certes mais quand même. Je l'ai rechargé hier sans soucis. Ce matin, elle refuse de démarrer. J'appuye normalement sur le bouton power mais rien n'y fait. Je l'ai resetté mais tjs rien!!! Cela m'est déjà arrivé une fois et elle a fini par redémarré. Par ailleurs, elle chauffe je trouve excessivement.

Je finis par être déçu par cette tablette. Des idées pour la redémarrer?

Merci d'avance.



Publicités
Avatar du membre
YvesNoice
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 août 2016 09:14
Statut : Hors ligne
France

Re: Ma tablette ne démarre plus!

par YvesNoice » mer. 24 août 2016 09:45

Bonjour,

Je rencontre également le même problème de démarrage récalcitrant sur un modèle Chuwi Hi8.

J'ai posté aussi sur ce forum... viewforum.php?f=257

J'espère également obtenir une réponse via ce forum!!!



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Ma tablette ne démarre plus!

par npoupine » mer. 24 août 2016 09:59

Je suis bien embarrassé de ne pas avoir de solutions miracle à vous proposer... j'ai moi même une Hi10 qui me fait ce cinéma :evil:

A essayer, 3 appuis brefs, puis 5s après un appui long de l'ordre de trente sec au moins...
Un appui long, jusqu'à ce que la tablette démarre... :mrgreen:
Solution vue pour d'autres modèles, ôter le capot arrière de la tablette, déconnecter la batterie quelques minutes, reconnecter...
A partir du forum Chuwi, section Hi8, tenter mais pour cela, elle doit au moins s'allumer une fois!

Bien sûr il faut s'assurer que la tablette est chargée...

Le problème de chauffe lorsque la tablette est connectée au secteur, sans s'allumer, est précisément ce que j'observe avec la Hi10: c'est assez préoccupant :oops:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
fcnlover
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 août 2013 11:54
Statut : Hors ligne

Re: Ma tablette ne démarre plus!

par fcnlover » mer. 24 août 2016 14:32

je l'ai redémarré. C'est vraiment très aléatoire . j'espère que cela ne se reproduira plus sinon ce sera tablette en vente!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 15:16