Page 1 sur 1

CHUWI Vi10 : probleme de démarrage

Posté : mar. 25 oct. 2016 08:17
par desforges
Bonjour,
Ma tablette ne démarre plus que sur le secteur et encore juste pour me dire " votre PC n'a pas démarré correctement"
Il semble qu'elle essaie d'installer des mises à jour mais n'y parvient pas car, lors de démarrages précédents une fenêtre rouge est restée 1 seconde et tout s'est éteint, j'ai déjà restauré, la tablette s'est allumée puis éteinte après quelques minutes maintenant plus rien que " votre PC n'a pas démarre correctement" j'ai cliqué sur "dépannage" "restauration" mais la date écrite maintenant est 25/10/2016
Que puis faire d'autre? :(
Merci de votre aide

Re: démarrer

Posté : mar. 25 oct. 2016 08:21
par npoupine
De quel modèle s'agit-il?

Re: démarrer

Posté : mar. 25 oct. 2016 09:01
par desforges
C'est une chuwi Vi10 model CW1505

Re: démarrer

Posté : mar. 25 oct. 2016 10:02
par npoupine
Peux-tu préciser ce qui se passe exactement lors de la tentative de réparation? Car ici je te cite: "j'ai cliqué sur "dépannage" "restauration" mais la date écrite maintenant est 25/10/2016" je ne vois pas le problème. Pour info, une réinitialisation de Windows est aussi longue qu'une première installation, donc plusieurs heures, il faut donc effectuer cette opération connecté au secteur.