Réinstallation Windows Chuwi Vi10 10.6 inch Android 4.4 + Windows 8.1 Tablet PC Intel Z3736F 2GB RAM 32GB ROM Quad Core

Avatar du membre
mindir
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:56
Statut : Hors ligne
France

Réinstallation Windows

par mindir » sam. 30 sept. 2017 14:11

Salut !
J'ai un problème avec la réinstallation de wiindows (et android aussi d'ailleurs).
Je m'explique:

Actuellement lorsque je démarre w10 il se redémarre arriver a la fenêtre de connexion. Lorsque je redémarre android il reste bloquer sur la fenêtre INTEL. Il y a longtemps j'avais réussi a le réinstaller avec je crois l'aide de ce sujet : ?f=304&t=7072&start=10

Malheureusement maintenant je tombe sur la page d’accueil du site.

Sinon, j'ai essayer avec rufus et plusieurs paramètres a chaque fois je ne trouve pas ma clé USB dans le boot manager, mais je la trouve dans boot from file, mais j'ai le message boot failed.

j'avais delaisser cette tablette pendant un temps suite a cette galère du coups je suis plus sur mais j'avais peut-être effacer quelques partition android :x en pensant enlever android comme ça :D

J'ai deja essayer un paquet de tuto mais toujours le même problème, a chaque fois dans le boot manager je ne vois pas ma clé usb, pourtant je me souviens qu'il y a longtemps j'avais deja reinstaller W10 de cette manière et que je l'avais vue ... :/
Modifié en dernier par mindir le sam. 30 sept. 2017 15:00, modifié 1 fois.



Publicités
Avatar du membre
mindir
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:56
Statut : Hors ligne
France

Re: Réinstallation Windows

par mindir » sam. 30 sept. 2017 14:59

Bon... au cas ou ya un étourdit comme moi :)
Windows 32 ... pas 64 bits :)



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Réinstallation Windows

par npoupine » sam. 30 sept. 2017 16:21

L'installation avec Rufus est généralement imparable. La clé est elle correcement préparée? As-tu essayé "F7" au lieu d'ECHAP pour atteindre le gestionnaire de démarrage?

Concernant les partitions, à concerver:



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 21:14