Mise à jour Windows 10 novembre 2015 Chuwi VI10 Pro double tablette OS pc caméra Win8.1 + Android4.4 Intel Z3736F Quad Core 2 Go de RAM 32 Go ROM HDMI

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Mise à jour Windows 10 novembre 2015

par npoupine » dim. 29 nov. 2015 14:21

Dernier message de la page précédente :

Pour l'écran tactile, les fichiers sont récupérables sur TechTablet, /Chuwi/Vi10/ windows10drivers/SileadTouch Config Files For Vi10 (66.5 KiB)

Une fois dézippés, ces fichiers devont être copiés/collés sur la tablette dans windows/system32/drivers. Redémarrer la tablette pour que les modifications soit prises en compte. Normalement cela doit fonctionner. Tiens nous au courant ;)



Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
scurciddu
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 18:49
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour Windows 10 novembre 2015

par scurciddu » jeu. 3 déc. 2015 19:17

Si ca ne fonctionne pas la solution proposé par npoupine a fonctionné pour moi donc je la partage.
Installé DoubleDriver. Faire un backup en choisissant local backup, ensuite sélectionner le fichier ZIP récupérer sur les liens ci dessus et après ca ca remarche nikel. Si il existe encore quelques beugs, il faut pas héster à re copier les fichiers SILEAD sur system32.
Si il y a des incompréhensions sur mes explications, redemandez! :p

ps : sur ma tablette HI8, j'ai encore un mini problème, la rotation automatique ne fonctionne pas, je suis obligé de changer l'orientation manuellement, une solution ??



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 11:47