Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas Chuwi VI10 Pro double tablette OS pc caméra Win8.1 + Android4.4 Intel Z3736F Quad Core 2 Go de RAM 32 Go ROM HDMI

Avatar du membre
treyz
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 09:54
Statut : Hors ligne

Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas

par treyz » mer. 25 nov. 2015 09:17

Hello les Forumeurs.

Je viens de réceptionné une tablette acheté chez G***B***. Reçu hier je l'ai branché plusieurs heures sur le chargeur et la LED ne s'allume pas.

J'ai contacté le revendeur qui me propose de renvoyer la tablette en Chine à mes frais, chose qui ne me conviens absolument pas.

J'ai bien envie de l'ouvrir pour voir si ce n'est pas simplement une borne débranché à l'intérieur, mais je ne vois rien de cela.

Quelqu'un à une idée ??

Cordialement,



Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas

par Derdesder » mer. 25 nov. 2015 09:54

Première chose à faire , tester avec un autre chargeur et un autre câble.
Il faut un chargeur qui délivre 2,5 amp .
Si ça ne va toujours pas , tu peux essayer de demander de l'envoyer au dépôt EU qui est en GB. ;)


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
treyz
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 09:54
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas

par treyz » mer. 25 nov. 2015 12:06

J'ai testé le câble sur un smartphone, il fonctionne parfaitement et charge, je vais encore tester avec mon chargeur Anker, mais je n'ai gère d'espoir, plusieurs videos sur Ytube montre ce défaut.

Rest sinon encore une chance avec Paypal, pour éviter les frais de ports exorbitants de la poste :shock:



Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas

par LoLaTiOn » mer. 25 nov. 2015 23:46

Salut,

Ton seul moyen de pression pour le vendeur qui prend en charge la vente reste le litige.

Tu dois ouvrir un litige avec paypal et tu verra que les réponses du support auront un toute autre sense, les réponses d'endormissements !
Le support c'est délicat il faut toucher la bourse ou la conserver dans ton cas pas désespéré ;)

Tu reviens nous faire part ici de ton évolution !

ps: la censure peut être modéré ici, tu peux donc éditer ton premier message librement ou/et citer un fournisseur ou un lien site/article !



Avatar du membre
treyz
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 09:54
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas

par treyz » jeu. 26 nov. 2015 11:35

J'ai effectivement ouvert un litige PAYPAL et depuis silence radio, le litige est ouvert jusqu'à mi-décembre. Je vous tiendrais informé du déroulement de la situation :roll:



Avatar du membre
treyz
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 09:54
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas

par treyz » ven. 4 déc. 2015 07:52

Au final je renvois la tablette directement à Gearbest à mes frais (enfin Paypal rembourse 30€) pour l'envoie d'une tablette de remplacement.



Avatar du membre
treyz
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 09:54
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas

par treyz » lun. 4 janv. 2016 10:20

Mon problème est sur le point d’être clôturé, mais non sans peine.

J'ai renvoyé la tablette, réceptionné le 12.12.2015 par Gearbest. S'en suit, des dizaines de messages, pour qu'au final il me réponde le 03.01.2016 qu'ils ne me renvoie pas une tablette, mais me rembourse le prix de la tablette.

A ce jour je ne sais pas si il s'agit d'un avoir ou d'un remboursement Paypal.

Je vous tiendrais au courant.



Avatar du membre
treyz
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 09:54
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Vi10 Pro ne démarre pas

par treyz » mer. 6 janv. 2016 09:06

Gearbest viens de me rembourser le prix de la tablette sur mon compte Paypal.

Au final j'y laisse quelques plumes, 5€ de frais de port, le taux de change et l'assurance de la livraison pour Gearbest.

Il m'as fallu presque 1mois 1/2 pour clôturer le tout, je suis reparti avec une Teclast X98 Air III en espérant ne pas avoir de surprise :)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 00:05