Sortie HDMI cassée? Des solutions? Chuwi VI10 Pro double tablette OS pc caméra Win8.1 + Android4.4 Intel Z3736F Quad Core 2 Go de RAM 32 Go ROM HDMI

Avatar du membre
gh95
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 19:00
Statut : Hors ligne

Sortie HDMI cassée? Des solutions?

par gh95 » dim. 13 mars 2016 10:23

Bonjour,
Décidément en ce moment, je n'ai pas beaucoup de chance!
J’utilise beaucoup ma tablette comme PC en la connectant à un grand écran via un adaptateur HDMI / VGA. Seulement hier matin, aucune image sur "ce grand écran" (aucun signal)
Je pensais que cela venait de l'adaptateur, j'ai donc connecté avec un câble (micro HDMI vers HDMI) la tablette à un autre écran, et j'ai le même problème!
Je pense donc que la sortie HDMI de la tablette ne fonctionne plus. :no:

Quel est donc d'après vous la meilleur solution?
- Renvoyer la tablette en garantie chez Gearbest, si j'y arrive! :pale:
- utiliser un adaptateur USB vers HDMI/VGA
- Utiliser la technologie sans fil d'intel (Widi) pour transmettre l'image de la tablette sur l'écran avec le NetGear PTV3000 Push2TV ()

Si vous voyez d'autres solutions n'hésitez pas!



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Sortie HDMI cassée? Des solutions?

par npoupine » dim. 13 mars 2016 11:57

Sous Windows comme sous Android? Si c'est seulement sous Windows, tu n'as pas constaté de problème de pilote? As-tu fait une modification dans le bios? :study:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
gh95
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 19:00
Statut : Hors ligne

Re: Sortie HDMI cassée? Des solutions?

par gh95 » dim. 13 mars 2016 12:53

Bonjour,
Même problème que ce soit sur Android ou sous Windows. Non, je n'ai pas fait de modification dans le bios.
J'ai contacté Gearbest, on verra bien...



Avatar du membre
gh95
Membres
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 19:00
Statut : Hors ligne

Re: Sortie HDMI cassée? Des solutions?

par gh95 » lun. 21 mars 2016 10:06

Bonjour,
J'ai réussi à contacter Gearbest, ils me propose de renvoyer la tablette pour une réparation dans un délai de 2 à 3 mois (c'est long!).
Bien entendu, les frais d'envois sont à ma charge... Il m'ont dit de renvoyer le produit avec tous les accessoires dans son emballage d'origine, et de mettre "Faulty products returned under warranty" en déclarant une valeur de 20$. Mais, comme j'ai payé avec PayPal, je vais pouvoir me les faire rembourser à hauteur de 30€. Avez vous des conseils à me donner concernant l'envoi? Surtout, pour limiter le risque de frais de douane...
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 13:48