Après avoir lu vos avis sur cette fameuse chuwi, j'ai passé commande sur BG il y a quelques semaines.
Je passe les quelques difficultés pour le paramétrage et les maj. J'ai pensé faire une sauvegarde sur le cloud Microsoft.
J'ai installé une sd sandisk 64 partitionnée en 2 en suivant les recommandations.
Subitement en switchant sur win8 le système a planté et j'ai eu droit à l'affichage de deux écrans bleu en chinois intraduisibles qui bloquent le tactile. Je redémarre avec power et + et je passe sur KitKat.
Grâce à ce que j'ai lu sur différents forum dont dealabs et hardware, j'ai pu redémarrer, connecter un clavier et faire quelques manipulations. Toutes les autres tentatives pour utiliser 8.1 sont sans effets.
Windows est devenu inaccessible

Après avoir contacté BG, ils ont m'ont fait les mêmes propositions que d'autres ont reçues :
Vérification chez un réparateur, désolé.... puis échange de la tablette....
Je n'ai pas trouvé de serial pour l'os. J'espérais faire une sauvegarde intégrale. Pas eu le temps...
J'ai essayé de boiter en mode sans échec pour récupérer la session mais win 8 semble trop rapide....
Je n'ai pas d' iso sur clé.... Vos avis?
Peut on juste réinstaller 8.1 en s'aidant des bons tutos?
Renvoyer la tablette ou bien trouver le soft et la procédure magique????
Petite précision.... Je suis largué rapidement et il me faudra au moins un hub non?