Bonjours a tous
Je requiers votre aide pour l'usage de l'application Link2SD
En raison du peu de mémoire interne sur android on est vite forcé d'utiliser ce genre d'application pour transférer les applications sur la mémoire externe, donc j'ai voulu utiliser Link2SD qui semble être le meilleur, mais voila tout ne ce passe jamais comme prévu
je m'explique après avoir installer l'application Link2SD me demande de formaté une partition de ma SD en ext 2.3 ou 4 je l'ai donc formaté en ext2 ce qu'il a accepté donc je vais pour sélectionner une application pour la faire basculé sur ma mémoire externe
Exemple UFC
Je fais lié a la carte SD et il me lie bien les 3 premiers l'apk, dex et lib mais ce que je veux lié sont le gros dossier obb le plus lourd de l'application sinon Link2SD ne sert à rien, donc je vais pour lié obb je choisi ma partition 2 ext2
et j'ai ce jolie message d'erreur invalid package
donc voila mon souci
j'espère que l'un d'entre vous aura la solution, merci
Mon avis surement faux je pense que le souci pourrais venir du faite que l'OS est installer sur une carte SD externe j'ai test d'autre application de transfère de fichier sur les SD et il refuse tous à cause de l'OS déjà installer sur une carte SD.