Carte micro sd de win 10 a android problème Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

ludocam88
News_Membres
Statut : Hors ligne

Carte micro sd de win 10 a android problème

par ludocam88 » mer. 25 nov. 2015 23:14

Bonjour, je possède une VI8 et j'aimerais trouver une solution pour ma carte micro sd car j'ai mis des données dessus style firefox ccleaner pour win10 et quand je vais sur android et que je re switch sur win10 ca ma tous effacer ma partition et en ntfs j'ai essayer avec 2 partitions mais j'y arrive pas si qqun peut m'aider ca serais gentil merci d'avance

Publicités
npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: Carte micro sd de win 10 a android problème

par npoupine » jeu. 26 nov. 2015 17:29

La question autour des cartes SD revient régulièrement. Je lme permets de citer Nesquix qui a testé plusieurs configuration:

"Re: [ERREUR] Carte SD compatible sous Win81 ? Chuwi vi8 dua

par nesquix » Mer 26 Aoû 2015 12:13
Traduire
mon pépére cherche pas j'avais exactement le même probléme que toi je me suis cassé la tête avec les drivers en me disant que il devait y en avoir un foireux etc... bref pas du tout.

En réalité, a cause de la partition d'emulation qui sert a faire tourner Android, il y a un probléme au montage de la carte SD du fait qu'android la maintienne dans un stade verrouillé. Voila pourquoi ça marche sur android et quand on switch sur Windows ça marche pas.

La solution est de faire un démarrage a froid, pas un redémarrage (reboot), cela a fixer le problème pour moi en tout cas.
une autre solution est aussi d'eteindre complétement la tablette et de la rallumer avec power + vol haut pendant 10sec (ou volume bas pour la vi10) et de selectionner manuellement l'OS.

Comme par magie la carte SD est enfin présente et accessible sur la tablette...

source : https://www.reddit.com/r/chinaphones/comments/33ythf/"

9a se passe ici carte-sd-compatible-sous-win81-chuwi-vi8-dual-t6988 ;)

Je suis CHARLIE.