Dernier message de la page précédente :
Je te donne mon retour
Encore une fois merci pour la base de ton tutoriel, sans lui j'aurai eu beaucoup plus de mal quand même, je dois avouer.
Je vais essayer de donner tout le déroulement :
J'ai finalement flashé le bios comme tu indiquais que cela formatait le disque. Ne sachant pas vraiment ce qui était encore bon ou pas. J'étais juste déçu de perdre ma clé Windows 8 (pour une fois que j'en avais une officielle !!) :p
Première partie, flash du bios : aucun souci.
J'ai mis les 3 fichiers sur la clé, tout c'est bien déroulé et a pris environ 3min.
Deuxième partie : android : env 20min
Là j'ai eu plus de mal..
Installation du logiciel : ok
Passage de la tablette en mode flash : ok
Par contre impossible de la flasher sans ajouter le fichier CUSTON_CONFIG. (Une erreur intervenait à 5% - 6%). Attention j'avais remarqué une différence dans les codes donnés et ceux présents dans le fichier CUSTOM_CONFIG. Mais bref, malgré la modification de ces chiffres, ça ne marchait pas sans le CUSTOM_CONFIG.
Après le flash ça c'est tout de suite bien déroulé !
Troisième partie : Windows - 2h
Dans ton tutoriel tu parles des fichiers présents dans le dossier : "3.- Archive pour installer Windows 8.1.part2."
Déjà il manque la partie 1 sur le drive x) mais même après l'avoir trouvée sur d'autres sources elle ne sert à rien..
Il suffit de télécharger RUFUS et d'utiliser l'image Windows dans le fichier USB.
En fait quand on lance l'installation Windows tout s'execute automatique en invité de commande.
La seule chose, mais je m'en doutais, un moment il copie l'image windows de l'usb sur la tablette. A ce moment c'est trèèèèèès long. Chez moi ca à mis environ 1h20 pendant lesquels on a juste un trait qui clignote ..
Après reboot / bla bla / et on tombe sur la première installation de Windows.
Sélection de la langue anglaise pour faciliter les choses

Tout à la fin on arrive sur Windows (encore en chinois), une fenêtre SYSPREP s'ouvre. Etant informaticien je connais cet exécutable. Surtout ne pas toucher aux réglages (OBBE) de celui-ci, et valider l'exécution du logiciel. Il va en fait nettoyer la session temporairement créer et va permettre de configurer définitivement le windows.
Dernier point je n'ai pas eu besoin de mettre le .exe dual OS.
Sur Windows le Switch OS est déjà installé (logo android présent dans la barre des tâches).
Actuellement Windows et Android fonctionne parfaitement. J'ai juste un souci par rapport au chargement de la batterie sous Windows, mais j'avais le souci déjà avant ..
Je suis en train d'étudier le problème ..
EDIT : j'utilisais une rallonge USB pour charger, sans elle le chargement semble re-fonctionner normalement