Voici le message type que tu peux envoyer, j'ai aussi mis en anglais pour que tu l'envoies directement a ce @mail
[email protected]Ajoute une pièce jointe > photo de la situation de l’écran gris noir
Titre > Problem display Chuwi VI8, order #**********
Je rencontre des soucis avec l'affichage qui devient gris/noir et rend inutilisable la tablette.
J'ai posé la question sur un forum pour être sûr de ne pas vous déranger pour rien.
Il m'ont demandé de tenter d'accéder au bios de la tablette avec un clavier et le cable OTG.
Je rencontre aussi ce probleme d'affichage gris et je n'ai pas de cable micro hdmi pour vérifier avec un affichage secondaire.
Il m'ont demandé de venir vous envoyer ce message pour trouver une solution avec vous plutôt que de faire un litige via paypal.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder pour régler ce probleme rapidement.
I am having problems with the display becomes gray / black and makes the tablet unusable.
I posed the question on a forum to be sure not to bother you for nothing.
He asked me to attempt to access the bios of the tablet with a keyboard and OTG cable.
I also meet this problem of gray display and I do not have a micro HDMI cable to check with a secondary display.
He asked me to come and send this message to find a solution with you rather than a dispute via paypal.
Thank you in advance for the time you will allow me to solve this problem quickly.