[chuwi vi8] Tablette ne s'allume plus Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

pacochau
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [chuwi vi8] Tablette ne s'allume plus

par pacochau » jeu. 27 août 2015 21:25

Dernier message de la page précédente :

Oui, j'ai vu et c'est rassurant.

En fait, comme j'ai payé par paypal, je pense que la meilleur chose à faire est d'ouvrir un litige afin que cela soit tracé correctement à la fois chez paypal et chez Banggood, en reportant l'exemple de mail qui a été donné plus haut.

Qu'en pensez-vous ?

Publicités
npoupine
France

par npoupine » jeu. 27 août 2015 21:36

Oui c'est une bonne idée. Mais qu'ont-ils fait à ces merveilleuses machines chez Banggood? :shock:

Je suis CHARLIE.

pacochau
Membres

par pacochau » sam. 29 août 2015 16:37

Hello !

La tablette est restée branché depuis avant hier. Et pas plus de résultat, l'écran reste toujours noir. Bref, ce n'est donc pas une histoire de charge.

Parallèlement, j'ai ouvert un litige paypal avec Banggood et j'ai demandé le remboursement. On va voir comment cela se passe !

A+
Fred

Poupon
Membres

par Poupon » sam. 29 août 2015 18:41

le litige paypal va les faire bouger;ma première commande chez bangood a été perdue et après plusieurs mails sans beaucoup de résultats j'ai ouvert un litige paypal;le site ma demandé de clore mon litige et m'a envoyé une nouvelle tablette (reçue et qui fonctionne bien ;) )
voilà

pacochau
Membres

par pacochau » lun. 31 août 2015 07:45

Ah, c'est encourageant ce que tu dis, Poupon :)

Bon maintenant, si la future tablette doit aussi tomber en panne au bout de 3 jours... Ba, je ne sais pas quoi en penser du coup.

Enfin bon, pour l'instant, Banggood ne m'a pas encore contacté. On va attendre !

pacochau
Membres

par pacochau » lun. 31 août 2015 07:51

Quand on parle du loup... Banggood vient tout juste de refuser le remboursement et m'a envoyé ce message, je m'en occupe ce soir.

"Dear customer,So sorry to hear that .Could you please take a video or pictures that can reflect the problems for the item with the SKU number as you have received and the shipping label to us with <[email protected]>? Our professional staff will check out the problem for you and they will give you a reasonable solution .Please provide all the information so that we can fix your problem quickly. In order to distinguish the email , please mark the order number and SKU number or Case ID as the title.We will solve it. Best regards, Joa"

pacochau
Membres

par pacochau » jeu. 10 sept. 2015 07:56

Bonjour à tous !

Après plusieurs échanges, Banggood me propose de remplacer la tablette. Je dois leur renvoyer celle en panne. Une fois reçue, ils me rembourseront 50% des frais d'envoi (si ça dépasse 15$) et me renverront une autre tablette. J'avais choisi cette tablette pour son prix, si la suivante tombe en panne, ce sera vraiment les boules !

Bon, restons pragmatique. J'ai épuré le net concernant l'envoi vers la Chine. Le moins cher que j'ai trouvé est chez Upela pour 36€, j'ai aussi regardé chez Chronopost, UPS et DHL mais cela reste plus cher.

Quelqu'un aurait des suggestions à me donner ?

A+ !

Derdesder
Supporter

par Derdesder » jeu. 10 sept. 2015 08:04

Je pense avoir lu sur le forum, un retour pour 25€.
En courrier recommandé et pas en colis.
Là, je suis au boulot, pas le temps de retrouver le post.

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

pacochau
Membres

par pacochau » jeu. 10 sept. 2015 11:50

Merci Derdesder, je vais regarder ça !

Admin
Supporter
France

par Admin » mer. 16 sept. 2015 22:05

Déplacement du sujet dans sa section dédié ;)

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

pacochau
Membres

par pacochau » mar. 22 sept. 2015 16:41

Salut à tous,

Finalement, j'ai fait un envoi recommandé par la poste (avec le conseil d'Adiano), qui m'a couté 15,60 €. Banggood m'a indiqué en rembourser 7.80 €.

Par ailleurs, comme j'avais payé avec Paypal, j'avais ouvert une réclamation au moment de la panne. Et comme la déclaration est arrivé à échéance (genre 2-3 semaines après l'ouverture), je l'ai transformé en litige (autrement je n'avais plus aucun moyen de pression sur Banggood car pour Paypal, une fois la réclamation échue, il n'est plus possible de la prolonger ou de la réouvrir).

Apparemment, ça n'a pas plu à Banggood car ils m'ont demandé à 2 reprises de clore le litige en prétextant que leur système informatique ne leur permettait ni d'envoyer une nouvelle tablette, ni de rembourser.
J'ai refusé de clore en leur disant que je ne n'avais que cette garantie et que j'étais près à ce que Paypal intervienne plus durement.

J'attends donc maintenant de voir leur réaction. Et je vous tiens au courant !

++