[Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1 Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par npoupine » sam. 9 janv. 2016 21:13

Dernier message de la page précédente :

Ah j'avais bien compris donc, eh ben c'est le rêve de tout le monde, malheureusement ce n'est pas possible, en tout cas pas que je sache! :?



Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
leon3600
Membres
Messages : 5
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016 10:12
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par leon3600 » sam. 9 janv. 2016 23:35

ah ok bon merci mais pour réinstaller android sur la tablette directement y aurais t'il un tutoriel svp merci !



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par npoupine » dim. 10 janv. 2016 08:25




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
azerty55
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 09:34
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par azerty55 » jeu. 14 janv. 2016 09:41

Bonjour navré de poster si la solution a déjà été donnée mais j'ai pas eu le coeur a lire les 15pages j'ai lu que les 5premieres
Mon problème est que j'ai une chuwi vi8 dual boot avec port HDMI
J'ai voulu revenir a windows 8 car jai des problèmes sur win10 suite a une réinstallation du système
Bref j'ai formater ma clef en NTFS jai mis l img dans rufus mais déjà il propose seulement "image DD" est ce normal?
Ensuite je flash l img sur la clé met la clé dans le hub winpe se lance mais j'ai une erreur
: failed to make w:\recycler\scratch directory
Voilà je sèche j'ai chercher sur le net j'ai PS trouver de solutions claires



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par npoupine » jeu. 14 janv. 2016 16:16

Tu écris "Bref j'ai formater ma clef en NTFS jai mis l img dans rufus", déjà, la clé doit être formatée en fat32. Essaie!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
azerty55
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 09:34
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par azerty55 » jeu. 14 janv. 2016 20:08

http://abload.de/img/rufus-ubs-win8-chuwi-czudh.jpg
Ah bon ? Suivant cette image du tuto pour flasher windows il montre NTFS ,après je vais essayer
Mais j'ai mater sur le net pour ce pb et j'ai trouver aucune solution réel ,je suis a l écoute de vos suggestion



Avatar du membre
azerty55
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 09:34
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par azerty55 » jeu. 14 janv. 2016 23:25

Ah oue j'ai la réponse on est obliger de perdre la version d Android pour réinstaller windows..ça me fout un peu la haine vu que sur ma version d Android RATP marchait ,dommage que les 2flash sont indissociable



Avatar du membre
Soldierounet
Membres
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 08:28
Localisation : Dijon
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par Soldierounet » lun. 28 mars 2016 08:03

Bonjour à tous,

Comme je l'ai spécifié dans un précédent post ma tablette Vi8 Dual OS refuse de boot sur aucun de ces systèmes.
J'ai décidé de réinstaller Android pour régler le problème avec l'aide de l'excellent tutoriel. Cependant cette saleté refuse d'entendre raison.
Voila ce qu'elle m'affiche :
Et voila ce que m'indique le logiciel :

Une idée pour remédier à cela ?

Merci d'avance.



Avatar du membre
timouton
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 20:40
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par timouton » lun. 4 avr. 2016 20:50

Bonjour,

Je découvre ce site pleins d'infos intéressantes et je crois que l'un de vous peut peut-être m'aider.
Il y a 2 semaines, allez savoir pourquoi, j'ai retrouvé ma tablette éteinte, impossible à faire rebooter.
Lorsque je l'allume elle affiche le shell UEFI, et le message qui m'invite à appuyer sur une touche dans les 5 secondes (startup.nsh). Que j'appuie ou non, ça ne change rien, j'ai l'invité de commande shell :roll:

Je peux seulement choisir un lecteur (BLK0, BLK1, BLK2), et aucune commande ne fonctionne (même pas possible de lister les fichiers avec un "ls"). Est-ce que quelqu'un saurait me dire si je dois tout réinstaller, ou si j'ai une chance de pouvoir restaurer la table de partition ou quoi que ce soit d'autre qui déconne ? :confused:

Merci pour votre aide !!



Avatar du membre
pyvli
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 12:23
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par pyvli » sam. 30 avr. 2016 07:06

Bonjour
Merci pour tous ces renseignements sur le Dual Boot, mais pour une tablette uniquement en simple boot Windows 10, comment accéder au boot pour éventuellement réinstaller Windows 10 à partir d'une clé de récupération et une image système.
Merci de votre aide
Cordialement



Avatar du membre
gurukos
Membres
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 19:01
Statut : Hors ligne

Re: [Chuwi Vi8] (Dual OS) - Flash Bios Android Windows 8.1

par gurukos » mar. 3 mai 2016 19:35

Hello and good evening to all of you!
I have a little (?) problem with my beloved Chuwi Vi8 Dual OS.
I bought on Frebruary and it had Android and Windows 8.1
When i got it i though that the space allocated for each system was little so i decided to make it only Windows.
I read a lot on your forum and i finally i did it with success, thanks of your precious information and guides!
I cleared evey partition and I made a usb bootable with Win10 and formated and installed everything and it was working fine till a couple of days that i did something terrible.
I wanted to revert back to the dual os situation and i read this topic. I downloaded everything and started from bios flashing but i got stuck there....
I saw 3 different bioses for some serials but I didn't see something that belongs to my version. I was very sceptical to do it, but in the end i took the decision to go on, with the 3rd bios that seemed closer to my version and bam!
I have blanc screen. The tablet powers up but i get only black screen with backlight on.
I went right away to next step blindly to write the android part hoping that it would ghange something,
That step finished with success also but I still have no picture.
I read that I can do my job with a microHDMI connector to HDMI. Ok i ordered one such thing but my problem now is that I can't find my original bios...
I shearched the whole internet for it and no luck. The only place that i saw something but it was in russian, is in a russian forum that i can't even register because i don't understand anything, no even which are the buttons to register... <:-/
By the way I wrote so much and i don't want to get you tired with so many words.
I 'll write here my chuwi's serial and bios ver. hopping that you could guide me to do something about it.
My tablets serial and bios ver. is as follows: S/N : Q32G22150600162 and BIOS : CHUWI2.D86JHBNR02

Please, if anyone of you could give me a link or any info about this bios, i would appreciate so much!!!

Thank you all in advance!
gurukos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 22:20