par nesquix »
dim. 7 juin 2015 16:26
Bonjour à tous!
Je comprends pas trop ce qu'il se passe avec ma CHUWI Vi10 Dual Boot 32GB (pas de slot 3G)
j'ai voulu installé xposed aprés l'avoir rooté, et paffffffF.. surprise, bootloop sur android.
no stress j'ai démarré sur windows grace à power et volume droit, je me suis dit que l'options recovery ( récupération) installerai peu etre aussi la partition android si le constructeur a été assez malin. enfait non. du coup, bootloop encore...
j'ai bien compris le processus sous ADB pour pouvoir booter et virer xposed, mais le truc sur lequel ça va pas, c'est que j'ai beau avoir installé les drivers intels pour la chuwi, utilisé les génériques de google ADB, ça s'intalle mais ça reste en code 10 erreur (avec le point d'exclamation sur le gestionnaire de périph), et du coup, impossible de la faire detecter en ADB, pourtant il détecte bien quelque chose comme périphérique inconnu si je la branche éteinte, au bout d'un moment... mais bref, rien à faire. je commence a me torturer la tête. une idée?
jy'a pas moyen de réinstaller android depuis windows?
au pire ya pas un gros pack a flasher avec un logiciel histoire de lui remettre le cerveau en place?
j'ai besoin de votre assistance svp, j'arrive pas trop a trouver d'infos sur cette tablette sur notre ami google.
ou via le mode fastboot? avec power + volume droite et gauche en meme temps...?
merci et à j'espére..... très vite.