par Mavireck »
sam. 20 juin 2015 21:04
C'est sympa de ta part de partager !
J'ai commandé ce modèle lundi, je vous partage mes impressions dès que je la reçois...
Quand à la disparition de l'hdmi, un adaptateur peut résoudre ce problème :
http://www.amazon.com/Anpower%C2%AE-Ada ... B00F0DTXEQ (Je vais me faire massacrer parce qu'amazon n'est pas chinois mais bon

)
Attention, il DOIT être alimenté pour fonctionner (d'après des commentaires sur internet).
EDIT : Reçue !!
Je suis épaté par la qualité de l'ensemble !
Android fonctionne très bien, mais comme j'ai déjà exploré KitKat de fond en comble avec mes (4) appareils Android, ça m'a lassé et je l'ai supprimé.
Windows me surprend : jeux après jeux tout fonctionne aussi bien que sur mon PC... Elle est même clairement plus rapide pour lancer les logiciels, pour démarrer et elle ne fait pas de bruit

Quand à la chaleur, ça va. Après une heure de jeu ça brûle un peu les mains mais ça ne m'inquiète pas trop (mon ordi atteint presque les 100°C).
Pour la batterie, elle est très raisonnable, elle tient mieux que mon ancienne tablette Android. Je vous donnerai des chiffres plus tard
Je n'ai pas réussi à augmenter la taille des éléments dans windows (ControlPanel - résolution). Dommage.
Modifié en dernier par
Mavireck le mar. 7 juil. 2015 09:40, modifié 1 fois.
Chuwi VI8 Ultimate
Android supprimé pour faire plus de place à Windows