Vi8 Ultimate Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

npoupine
Statut : Hors ligne
France

Vi8 Ultimate

par npoupine » sam. 20 juin 2015 16:02

Dans sa probable dernière version, à moins que, TECHTablets nous livre une présentation, et en vidéo, de la nouvelle Vi8:
https://m.youtube.com/watch?v=LMoKQ9EwfO0

;)

Je suis CHARLIE.

Publicités
Mavireck
Membres

Re: Vi8 Ultimate

par Mavireck » sam. 20 juin 2015 21:04

C'est sympa de ta part de partager !
J'ai commandé ce modèle lundi, je vous partage mes impressions dès que je la reçois...

Quand à la disparition de l'hdmi, un adaptateur peut résoudre ce problème : http://www.amazon.com/Anpower%C2%AE-Ada ... B00F0DTXEQ
(Je vais me faire massacrer parce qu'amazon n'est pas chinois mais bon :D)
Attention, il DOIT être alimenté pour fonctionner (d'après des commentaires sur internet).

EDIT : Reçue !!

Je suis épaté par la qualité de l'ensemble !
Android fonctionne très bien, mais comme j'ai déjà exploré KitKat de fond en comble avec mes (4) appareils Android, ça m'a lassé et je l'ai supprimé.
Windows me surprend : jeux après jeux tout fonctionne aussi bien que sur mon PC... Elle est même clairement plus rapide pour lancer les logiciels, pour démarrer et elle ne fait pas de bruit ;-)
Quand à la chaleur, ça va. Après une heure de jeu ça brûle un peu les mains mais ça ne m'inquiète pas trop (mon ordi atteint presque les 100°C).
Pour la batterie, elle est très raisonnable, elle tient mieux que mon ancienne tablette Android. Je vous donnerai des chiffres plus tard

Je n'ai pas réussi à augmenter la taille des éléments dans windows (ControlPanel - résolution). Dommage.
Modifié en dernier par Mavireck le mar. 7 juil. 2015 09:40, modifié 1 fois.

Chuwi VI8 Ultimate
Android supprimé pour faire plus de place à Windows

npoupine
France

par npoupine » sam. 20 juin 2015 21:17

Il est génial cet adaptateur! Merci pour l'info ;)

Je suis CHARLIE.

knut51
Membres

par knut51 » lun. 10 août 2015 21:36

Donc quelle est la plus performante entre l'Ultimate et la hi8?
Niveau son, elle envoi bien ou pas?
Merci

knut51
Membres

par knut51 » lun. 10 août 2015 21:59

Si j'ai bien compris la Standart/super sont noir et l'Ultimate sont blanche...
Donc la y'a un souci dans le descriptif ? http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes ... ottes.html
C'est bien l'Ultimate ?
Sinon ou l'a commander (sav,fiabilité, délai?)
Apparament banggood n'utilise pas le packaging en carton origine mais ré embale dans quelques chose de plus costaud...

npoupine
France

par npoupine » mar. 11 août 2015 05:15

La tablette montrée sur ton lien est la Vi8"ultimate", qui ressemble à la Hi8. Et tu as raison, les noires sont les "anciennes" versions.

Ici pour 1 euro de plus, meilleur écran/résolution, et win10 d'origine http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes ... -boot.html

Pour le SAV, en cas de panne énorme et pas de ton fait, il faut renvoyer la tablette en Chine le plus souvent, c'est cher, et parfois pris en charge par le vendeur... Mais avec Chuwi, on est tranquille coté fiabilité, ce sont des tablettes fiables.

Concernant les boites d'emballage, elles sont en carton fort, et il est normal pour un transport international de les renforcer un minimum! ;)

Je commande généralement en Chine, 2 semaines de délai mais on y trouve les prix les plus intéressants. Par contre en ce moment, Gearbest, liquide son stock win8.1 européen (royaume uni), on y trouve la Hi8 http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_192959.html?wid=3 auquel il faut rajouter les frais de port,, ainsi que la Vi8 "super" pour le coup, en noir http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_144806.html?wid=3. ;)

Je suis CHARLIE.

knut51
Membres

par knut51 » mar. 11 août 2015 08:50

Ok merci
Du coup je vais éviter gearbest et essayer d'attendre un peu pour avoir la version windows 10...
Tablette qui va me servir principalement de lecteur vidéo (film , série)
Le son de la tablette est il suffisamment fort ? Au pire je rachèterait une enceinte bluetooth...

Me faut aussi la case (housse)de la hi8, mais est il préférable de la commander à part ou dans la même commande?
(Au cas où la case ne soit pas en stock donc retard d'envoi de la tablette également ?)

Et dernière question sur les site chinois, faut il choisir le warehouse Chine ou EUR...
Quel différence/le mieux/avantages ? Un rapport avec les frais de douane éventuelle?
Sachant que je ne suis pas pressé de la recevoir....
Merci

knut51
Membres

par knut51 » mar. 11 août 2015 08:55

Disons que honkgonkgeek est 20€ plus chère que gearbest,banggood etc mais eux rembourse les frais de douane?

npoupine
France

par npoupine » mar. 11 août 2015 17:03

Bon, j'ai maintenant reçu mes commandes Gearbest, résultat: de Chine 2 semaines; frais d'envoi inclus/gratuits; du dépôt européen, donc GB ici, 10 jours + des frais de port. (Derdesder me faisait observer que pour la Belgique c'est beaucoup moins cher!) Donc personnellement, si je suis très impatient c'est DHL + taxes, sinon, un peu de patience et commande directe en Chine.
Ensuite, le son des tablettes est généralement assez moyen, pour ne pas dire mauvais... (là je prends des risques :oops: ) Par contre avec un casque c'est gênant mais excellent!
Concernant les frais remboursés par HKG, je n'ai pas essayé...
Enfin, lors d'un petit tour des sites cet après midi, je constate que Banggood est très bien placé, voire le moins cher sur plusieurs produits, y compris par rapport à des vendeurs d'Aliexpress. A bon entendeur!!! ;)

J'oubliais: ne pas hésiter à passer sur la Hi8 plutôt que la Vi8 ultimate!

Je suis CHARLIE.

knut51
Membres

par knut51 » mar. 11 août 2015 19:37

Ok donc si bien compris, sur gearbest ou autre si warehouse EUR (+ de risque de douane ect car livré par dhl)
Si warehouse Chine moins risque de taxe etc...
Ok je vais voir un peu sur banggood et attendre un peu les version windows 10 preinstallé car je suis une bille en root et tout le reste...