J'ai reçu ma petite Vi8 hier, et la màj de W10 ne se faisait pas, j'ai donc opté pour l'installation par ISO.
J'ai choisi de ne rien gardé. Une fois arrivé sous W10, quand je clique quelque part sur l'écran, ça clique autre part! (Car le driver automatiquement installé semble être incompatible.)
Donc j'ai crée une clé bootable de 8.1 x86 avec Bing, mais il y aurait un problème au niveau de la vérification de la licence...
Une précision : Je n'ai pas de hub usb, ni de clavier usb... Je peux donc accéder qu'au menu UEFI depuis W10 avec ma souris branchée en OTG....
Si quelqu'un a une solution... :/
Merci!

EDIT : Tout a changé. Je n'ai même plus accès à Windows, il n'arrive pas à démarrer. Par contre, je peux accéder à l'UEFI avec les paramètres de réparation automatique. Je peux ensuite booter sur ma clé USB branchée en OTG mais je ne peux rien faire avec l'écran, c'est comme si il était détecté comme un simple moniteur.
EDIT 2 : Au passage, je n'arrive pas à rooter la tablette. (que ce soit avec KingRoot ou avec le tuto pour la Hi8.) Néanmoins, j'ai réussi à installer le CWMR.