par Winston »
dim. 21 févr. 2016 23:22
Bonsoir,
Voilà, suite à une mise à jour vers Windows 10 qui a planté (pour une raison inconnue, ça serait trop facile), ma tablette dual boot est en restauration perpétuelle. En effet, et se lance avec les points qui tournent, elle me met "restauration de Windows" pendant 5 minutes, redémarre et relance une nouvelle fois la restauration par le biais de la clef USB crée lors de la mise à jour. J'ai laissé le bouzin tourner pendant 1 journée entière et elle n'a pas bougé d'un iota.
J'ai essayé de virer la clef de restauration pour y mettre une USB bootable avec windows 10 dessus, la tablette ne semble pas booter dessus et réclame la clef de restauration.
J'ai alors tenté de rentrer dans le bios/UEFI, et je n'y arrive pas. J'avais collé un clavier sur un hub USB OTG, aucune combinaison de touche ne me laisse accéder au Graal (échap, del, toute les F quelque chose, et les touches de volume lors du démarrage sont inefficaces).
Voilà, je me retrouve avec un sacré presse papier, et j'aimerai savoir si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une petite idée pour revivre ma tablette qui me sauvait pas mal la mise.
Merci d'avance, je reste à votre disposition pour des précisions.