Chuwi vi8 android boot loop Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

Avatar du membre
klsoA1wtc
Membres
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 01:11
Statut : Hors ligne

Chuwi vi8 android boot loop

par klsoA1wtc » sam. 5 mars 2016 01:23

Bonjour !!!!!!!!!!

Il y a quelques mois j'ai voulu mettre le fix pour le toucher tactile qui venait du même site tablette chinoise, j'avais effectivement des soucis de tactile avec ma Chuwi vi8 mais également un écran flou sous Android (mais pas sous Windows, que j'ai mis à 10)

Et depuis, android ne démarre plus, ca reboot à l'infini...
J'ai tout essayé, c'était déjà une GROSSE galère de réussir à faire détecter la tablette sous windows (ca m'as pris 1,5 jour le temps de faire tout les drivers d'internet, seulement PDANET installé au dessus de quelques autres drivers a fonctionné...)

J'ai réussi à avoir clockworkmode sur ma tablette grâce à tablette chinoise, sauf qu'impossible de mettre la rom, Trop grande pour la carte SD, alors je formate en NTFS, mais du coup la tablette détecte pas, donc je fais en sideload et j'ai que "error: closed" ........

La vérification de signature de pilotes est évidemment désactivé

J'ai par la suite aperçu qu'il n'y avais rien de ressemblant à une ROM android dans la rom http://www.needrom.com/download/chuwi-vi8-dual-os/

J'avais également essayé le sideload mais il plante au bout d'un certain pourcentage...

J'avais réussi à sideload la rom sous le recovery par défaut, mais il y a une protection pour les rom non signé, donc ca n'as pas réussi...

je n'avais encore jamais vu ça (comme quoi on en a jamais vu asser dans la vie !!!)

J'ai posté chez les mous de XDA qui ne répondent jamais depuis 3 mois, donc je tente ma chance ici, si quelqu'un pourrais m'aider il aurait la reconnaissance INFINIE de Kepler Labs, toutes les personnes que je connaissent n'ont pas réussi non plus à fixer cette tablette, bonne chance à vous !



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par npoupine » sam. 5 mars 2016 08:57

Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, mais je te suggère de réinstaller toute la tablette. As-tu regardé

Cet échange entre Mavirek et LoLaTiOn peuvent t'aider aussi http://88.181.151.128:8080/discussion/7 ... n-dandroid



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
klsoA1wtc
Membres
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 01:11
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par klsoA1wtc » sam. 5 mars 2016 16:50

Je suis aller avoir les liens vite fait sur ma tablette, j'avais rien compris c'était en chinois alors je vais sur mon PC télécharger tout ça et là...
https://gyazo.com/e0d70f9ea6e2a8a1479d3017a615afa9



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par npoupine » sam. 5 mars 2016 16:59

Ah mince. As-tu regardé



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
klsoA1wtc
Membres
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 01:11
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par klsoA1wtc » sam. 5 mars 2016 17:02

Oui j'ai essayé de reprendre le lien par ici mais c'est pareil, c'est bien "version VI8 Ultimate Edition chinoise du firmware" que je doit prendre ? J'aimerais la rom d'origine



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par npoupine » sam. 5 mars 2016 17:17

Ta version, c'est laquelle, la vi8 ultimate? Quel numéro de série?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
klsoA1wtc
Membres
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 01:11
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par klsoA1wtc » sam. 5 mars 2016 18:19

Une vi8 ultra apparemment, voici le modèle que j'ai acheté http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_144806.html?wid=3

Numéro de série: Baytrail1C703B60

Ou j'ai ça dans le recovery stock: I86_I861B1C.20150520.161609



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par npoupine » sam. 5 mars 2016 18:35

Alors c'est la version "ultra"?

Regarde si tu peux récupérer quelque chose mot de passe 7500

Voilà ce que donne le titre "[Vi8 super édition +] [version officielle] VI8 super édition + miroir WIN8.1 et firmware Android téléchargement"

Le contenu de la page




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
klsoA1wtc
Membres
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 01:11
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par klsoA1wtc » sam. 5 mars 2016 21:31

qu'est ce que je doit faire éxactement sur ce site ? Je ne comprends rien au chinois et quand je traduit la page je ne peut plus rentrer le code, apparemment je doit installer un programme pour tout télécharger, ce que j'ai fait, mais je ne comprends rien



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi vi8 android boot loop

par npoupine » sam. 5 mars 2016 22:08

Alors en effet, c'est un site qui necessite une inscription, je n'en ai pas.
Par contre, j'ai trouvé un autre site qui doit contenir l'ensembles des drivers/firmware des tab de la marque: l'inconvénient, c'est que c'est d'une lenteur épouvantable... Ayant un compte enregistré là, je vais voir ce que je peux faire pour télécharger ce qui est proposé pour les vi8. Je te tiens au courant.




Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 05:05