Sauvegarde image systéme Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

Avatar du membre
pyvli
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 12:23
Statut : Hors ligne

Sauvegarde image systéme

par pyvli » jeu. 28 avr. 2016 21:44

Bonsoir
Ayant un peu la connaissance de Windows 10 , j'ai pour habitude de faire régulièrement une clé de récupération et ensuite une image système sur disque externe.
Je voudrais savoir comment avec cette tablette peut on faire une sauvegarde afin de pouvoir réinitialiser en cas de problèmes .
Les fichiers étant (documents , images et musiques ) sur le mini sd , c'est inuquement le système que je souhaite sauvegarder.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre .Je précise que ma tablette n'est pas en dual boot avec androïd
Cordialement à vous
Claude



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Sauvegarde image systéme

par npoupine » ven. 29 avr. 2016 16:33

Si je comprends bien:
paramètres / mise à jour et sécurité / sauvegarde / le gros + pour ajouter un lecteur / et en cliquant sur "plus d'options" et ensuite "voir les paramètres associés" il doit être possible de sélectionner précisément ce que tu souhaites sauvegarder. Non?

En fouillant un peu, un autre moyen, plus "classique"!

A partir du panneau de configuration:




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
pyvli
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 12:23
Statut : Hors ligne

Re: Sauvegarde image systéme

par pyvli » sam. 30 avr. 2016 06:11

Bonjour
Merci de la réponse , mais je crois que je me suis mal fait comprendre.
Je sais faire une sauvegarde image système par l'intermédiaire des fonctions de historique des fichiers du panneau de configuration. Mais une image système ne sert à rien si l'on ne peut booter sur une clé de récupération .Donc ma question est comment faire cette clé de récupération ( je suppose par l'intermédiaire du cable OTG avec un clé usb de 4 GB ) mais comment alors accéder au bios pour donner ordre à la tablette de booter sur le clé en question . Et y a t'il moyen d'accéder au bios ?
Merci de votre aide
Cordialement
Claude



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Sauvegarde image systéme

par npoupine » sam. 30 avr. 2016 06:55

D'accord, alors essaie avec un clavier raccordé à la tablette en appuyant sur "echap", ou alors "power" et "volume+" appuyés en même temps. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
pyvli
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 12:23
Statut : Hors ligne

Re: Sauvegarde image systéme

par pyvli » sam. 30 avr. 2016 09:32

Merci pour la réponse
Avec le clavier reconnu quand je suis sous Windows , aucune réponse ,par contre j'accède au bios avec power et volume + mais ensuite je reste bloqué car je ne peux pas naviguer dans le bios et le clavier ne semble pas être reconnu !!!! Finalement je ferme en restant appuyer longtemps sur Power.
Cordialement



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 17:57